Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fnac le samedi

Parlons de la Fnac le samedi après midi. Un monde de dingue et qui n'achète rien. Cela me rappelle une réflexion de mon ex. Jeune marié à l'époque, je le croise à là bas un samedi aprés midi avec sa femme. Comme elle peut pas me blairer , moi pour me marrer je leur ai sauté dessus, le pauvre était un peu perturbé... Il ne trouvait plus ces mots et a fini par me balbutier "je ne sais même plus pourquoi on est là, on vient presque tous les samedi!"

Et c'est vraiment l'impression que tous ces gens donne: ils sont là mais glandent sans rien acheter. Plutôt que de se balader, de profiter du beau temps, de boire des cafés en terrasse ou d'aller voir une expo ou se faire une toile, on va à la Fnac et on glande!

Chéri et moi avions une mission: remplacer notre PC. Mais on a fait comme tout le monde, on a regardé, comparé, on s'est bousculé, serré, mais on a rien acheté...

Moral de l'histoire: on va acheter sur internet. C'est plus rapide, moins cher et on en profitera pour profiter.

Les commentaires sont fermés.