Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelqu'un se souvient comment on fait les bébés?

Moi je commence à en douter...

Il y a plus d'un an lorsque nous avions décidé de mettre en route notre héritier, j'avais pris l'habitude de noter sur mon agenda les jours où nous faisions 'crack, crack' (non! j'aime pas cette expression, c'est gamin et cela donne un coté malsain... Disons le jour où nous faisions un calin- c'est gamin aussi mais plus poétique)

Bref... J'ai gardé cette habitude (alors que pour le coup on essaye pas mais je voulais voir si l'arrivée d'un enfant changeait quelquechose; comme tout me monde le disait)

Et j'ai les boules: 4 fois en 1 mois, pas mieux le mois dernier :-(

Je m'inquiète parce que cela ne me manque pas trop. L'appétit vient en mangeant certes et là je suis pas trop affamée.

Par contre je me suis rendue compte que en plus de réduire notre activité sexuelle, nous réduisons aussi nos activités de singe. J'entends par là: calins, massages, tripotages et autres. On oublie de plus en plus de s'embrasser avant de dormir, de se prendre dans les bras juste comme ça, de se prendre la main dans la rue...

Et là j'ai peur

Quand chéri rentre de l'étranger vendredi, je reprends les choses en main

Je le veux bientôt ce deuxième bébé et je veux pas perdre le mode d'emploi.

Commentaires

  • Rassure-toi je n'ai pas eu d'enfants et contrairement à toi je n'ose même pas noter la pérodicité...parce que cela me ferait peur! Pourtant on s'aime, mais je suis tombée sur un spécimen qui "n'aime pas spécialement ça" comme il dit! Alors ras-le-bol de tous ces magasines qui nous explique pourquoi nous les filles on a pas envie! Eh les garçons alors...suis-je la seule au monde?

  • C'est un sujet assez tabou je crois. Les filles n'en parlent pas car elles ont l'impression qu'on va croire que ce sont elles qui n'aiment pas cela ou qu'elle sont 'mauvaises au lit'.
    Moi je crois que l'appétit vient en mangeant, et qu'il faut se forcer pour en avoir envie. Il faut aussi de la disponibilité et pas de TV! Car nos vies parisiennes n'arrangent malheureusement rien du tout!

  • Il faut persévérer Mummyblog.... mais c'est vrai que l'ambiance extérieure peut jouer négativement !! Et même, sans plus vouloir faire de bébé, c'est bon l'amour, il n'y rien de plus beau ni de meilleur sur la terre, même 47 ans aprés le premier essai !!

    Voir ce petit diaporama: http://sites.rapidus.net/prelude/automne/automne2.html

Les commentaires sont fermés.