Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je harcèle la crèche et la mairie de Paris!

Ma nounou me lâche fin décembre car enceinte de 3 mois (elle s'arrête à 5 mois bien à la cool quoi!)... Donc faut que je trouve une solution.

Depuis cet été, j'appelle la crèche une fois par mois pour leur dire que je suis toujours intéressée pour avoir une place... RIEN, NADA, y'a pas de place pour ma puce trop mignogne!

Alors là j'ai employé les grands moyens. 3 lettres ont été envoyées:

- Une recommandé à la crèche où j'explique mon problème de nounous. Je parle de ma puce, de son développement et du fait qu'une nounou ne l'éveille pas assez et j'ai même rajouter quelques photos :-). Pire qu'un casting mais comme elle a une bonne bouille, je me dis que cela peut marcher!

- Une à la responsable de la petite enfance de ma mairie. Même lettre mais sans photo cette fois! (la photo de la maire adjointe laissait entendre que la bouille trop mignogne de ma puce la laisserait de marbre)

- Une à la maire adjoint qui nous a marié... On sait jamais, elle peut se souvenir de nous et nous aider...

Bref, je me suis presque prostituée et j'espère que cela va porter ses fruits. Je rappelle la crèche pour les 1 an (à la fin du mois) de ma fille. Avec un peu de chance elle aura une place pour septembre 2006

Vous feriez quoi de plus à ma place?

 

Les commentaires sont fermés.