Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We... Bien!

Et oui sympa comme tout!!!

Trop contente :-)

Vendredi j'étais un peu naze et pas trop le moral. Chéri et moi sommes rentrés super tôt pour profiter de notre puce. Belle soeurette passe. C'est cool... Mais quand beau frérot veut pointer son nez pour squatter chez nous afin que chéri "offre son joint"... Franchement cela m'a soualée... Cela soualait chéri aussi et il l'a bien fait comprendre (ouf!). J'avais envie d'être peinard avec lui. Même si c'est comme cela (presque ) tous les soirs vendredi c'était vendredi et c'est pas pareil car le lendemain on est à la cool. Donc forcément le soir on est à la cool aussi :-)

Samedi soir, dîner tous les deux dans un pur resto. Puce est avec la baby sitter et nous on en profite pour discuter. C'est drôle comme on parle beaucoup mieux dans un environnement extérieur. On a évoqué pleins de sujet (2ème bébé, éducation de la puce, vacances, nos pôtes, la famille...) et tout cela sans se disputer!!!

J'ai même réussi à le faire accepter d'aller chez ma maman le lendemain (sur un coup de tête). Je m'améliore (et lui aussi d'ailleurs) car j'ai réussi à lui faire dire oui sans difficulté

Donc dimanche chez ma maman. Je suis pas fan d'habitude de ce genre de journée mais nous n'y allons jamais (et seulement pour les grandes occasions- anniversaire, noël) et je voulais y aller juste comme cela. En plus pour la 1ère fois on était tous les trois sans ma smala de frères. 2 buts à cela: montrer à ma mère que nous pouvons aussi venir sans que cela pose problème et que Chéri est quelqu'un de gentil même si pas toujours abordable et compréhensible.

Je crois que le challenge a été réussi. Tout le monde a passé une très bonne journée. Et ma mère était plus que ravie!!!

Je veux des we comme cela toute l'année!!!!

Commentaires

  • Super, tu as passé un bon WE, et moi aussi, c'était mon anniversaire samedi et mon tendre ma acheté mon parfum favori, Chanel N° 5, mais le parfum, le vrai, l'extrait !!

    Par contre mon grand, rien, nada, quel egoïsme à cet âge, le petit ma fait un joli dessin.

    Bon je te le dis mon âge ou pas.... Je me lance snifffffffff j'ai eu 40 ans samedi!! J'imagine que pour une jeunette comme toi ça veut rien dire, mais pour moi c'est le début de la vieillesse...

    Bon faut s'y faire, surtout que dans la tête j'ai l'impression d'avoir toujours 15 ans!!

    Bon j'arrete mes plaintes

    Bises
    Laurette

  • C'est normal qu'il soit egoiste, il doit être adolescent. A cette époque je ne parlais pas à ma mère et j'étais plus que rebelle!!
    40 ans c'est le bel âge? J'ai fêté mes 31 cette année et j'avoue que ce n'a pas été mon moment préféré. Mais je crois que c'est pas si dure de vieillir, surtout lorsque l'on a rencontré l'homme de sa vie et que l'on a construit une famille.
    Moi je sais pas si je me change jeune dans ma tête mais globalement je me sens épanouie. c'est déjà ça!

Les commentaires sont fermés.