Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvent femme varie...

J'ai l'impression d'être une girouette. Un jour ça va, le lendemain j'ai l'impression que tout s'écroule.

Avec chéri la semaine de vacances c'est bien passé, et ce we a été horrible. Enguelade pour le moindre truc. Il me reproche de le castrer vis à vis de la puce, que tout ce qu'il fait avec elle est mal. C'est vrai que je suis chiante. J'ai toujours l'impression que je le fais mieux que lui. Je suis grave. Car il s'en occupe super bien et surtout il s'y intéresse. Et ça peu de papa le font.

We de merde donc. Heureusement rattraper par une soirée plus sympa et plus tendre. C'est débile on s'engueule le we et on s'aime la semaine lorsque l'on a le temps de rien.

Donc je suis une girouette, car je sens que c'est l'homme de ma vie et le lendemain je me dis que je ne pourrais jamais finir ma vie avec lui.

Ce matin lorsque nous avons fait un calin, j'ai failli lui demander si ce deuxième enfant était une bonne chose...

Commentaires

  • ;-) Bonne journée Mummy active ! C'est difficile la vie d'une girouette !
    L'essentiel est qu'elle tourne souvent du bon côté... La mienne grince un peu en ce moment et reste face au vent glacé du Nord, ça tombe bien, mon zomHérisson adore le froid et la neige. Moi pas...

  • C'est qu'elle a tendance à partir en direction opposée... Moi aussi je déteste le froid... Ma girouette ne se rouille pas pour autant

  • Moi aussi, je suis comme ça et si j'écoute mon mari, toutes les femmes sont de vraies girouettes.

Les commentaires sont fermés.