Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris ça pue

J'enfonce des portes ouvertes là, mais...

Je suis née à Paris et j'ai toujours vécu à Paris. Alors je ne me rends pas toujours compte que nous vivons dans une atmosphère pas très saine.

Et puis de temps en temps, je respire... VRAIMENT. Parce que on ne sent pas vraiment cette odeur. Mais quand on s'arrête de courir, si on se pose deux secondes, que l'on respire et que l'on dit à son cerveau de sentir réellement, alors là... C'est l'horreur.

Je préfère dire à mon cerveau de ne pas sentir et je continue à vivre comme cela...

Commentaires

  • Je suis en plaine et cambrousse a ça pour sur. J aime l'urbanisme mais j aime l'air pur de ma douce campagne. Quand je me pose la chose a laquel je pense c est partir dans mon enfance arboisé et quend j'y suis c est retourné courrir dans les bouchons. Et des que j'y suis j ai l impression de n'etre qu'un corps parmi tant d'autre et je me vou a leurs envie et je me fou de leurs envies de leurs pensé mais bon... je m'y fai entre deux eaux.

  • Toutes les villes puent, si c'est pas les pots d'échappement, c'est les crottes de chien....
    Vive la campagne, mais pas trop quand même hein, ou alors les bords de mer, ça sent bon l'iode.
    Un petit we en Normandie et ton nez te dira merci.

  • Je reviens du ski. Mon nez, ma peau et mon esprit me disent merci... :-))

  • Je reviens du ski. Mon nez, ma peau et mon esprit me disent merci... :-))

  • je veux bien te croire ça a du te faire tout bizard en arrivant re dans la polution. Quant on arrive a la gare et que la euuu presque tout retombe.

  • Paris ça pue mais c'est une ville magique ... Tu sais moi je suis à Lyon et ça pue aussi ... C'est hélas le lot de toutes les villes. Il faudrait aller vivre à la campagne mais personnellement je ne pourrai pas :-)

  • MOI non plus je ne pourrais pas la campagne la ville m'a infusée de son poison. Et je l'aime au fond.

  • C'est vrai que la ville pue mais vivre à la campagne serait pour moi une torture. Trop de silence...

Les commentaires sont fermés.