Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'étais comment avant d'être une mummy active?

- Mon boulot c'était ma vie

- J'avais 3kg en moins et un ventre totalement plat

- Je sortais et dormait jusqu'à midi (maintenant je suis réveillée à 8h même si je suis sans ma puce et même si je suis sortie jusqu'à 5h)

- Je ne savait pas cuisiner ou du moins je ne m'y intéressais pas

- Je prenais plus de temps pour m'occuper de mon corps

- Je stressais de ne pas être maman avant 30 ans

- Je passais mon temps à discuter au café avec mes copines pour refaire le monde

- J'avais du mal à me lever le matin alors que maintenant j'adore voir son sourire ou sa mauvaise humeur (elle tient de sa mère)

- J'avais l'impression que chéri et moi on était sur la brêche tout le temps

- Je passais moins de temps chez nos familles respectives

- J'étais moins heureuse

 

Commentaires

  • Je suis contente pour toi si ton "état" de mummy active te rend heureuse, je ne suis pas sur quant à moi d'être + ou - heureuse qu'avant.
    Desfois j'aimerai être célibataire sans mômes avec une super carrière et plein de jolis garçons pour me tenir compagnie...
    Mais bon la vie en a décidé autrement.
    Ce we j'ai failli faillir, mais j'ai resisté, pourtant... (bouhh fallait que je le dise à quelqu'un car j'y pense depuis dimanche..)
    Bon ça reste entre nous pourvu que mon zhom ne tombe pas sur ton blog.
    Bises
    laurette

  • Pas facile de resister. Tu as vu une de mes dernières notes. En même temps cela mets du piment à notre vie, cela nous ramène à quand nous étions ado et que nous interprétions avec nos copines le moindre signe venant d'un garçon :-))
    Y'a pas de quoi culpabiliser et pourtant je me pose une question: Pourquoi ces hommes nous draguent alors qu'ils nous savent mariées? Y'a pas de respect non? ;-)))

    Je ne regrette pas ma vie de célibataire, mais j'ai moins d'année de mariage que toi.
    J'aime être deux. Par contre il m'arrive parfois l'espace d'une seconde de penser à ce que c'était avant ma puce... sauf que maintenant je n'imagine pas ma vie sans elle.

  • 1ere fois que je viens sur ce blog.trsè sympa.je l'ai trouvé sur blabla de filles sur la page d'accueil de hautetfort.J'ai 15 ans et tes idées j'ai souvent les même...et ta vie c'est un peu la vie que j'espère avoir dans quelques années...
    bonne continuation

  • C'est gentil Charlène merci. Je te souhaite de réussir à être ce que tu veux. J'y suis (presque) parvenue.

Les commentaires sont fermés.