Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We à la campagne

 

Je déteste la campagne... en hiver.

Notre maison est top en été mais en hiver notre chambre dans les combles en super mal isolée et on se pèle grave. J'avais dit à chéri que nous n'y retournerions pas en hiver tant que beau papa et belle maman n'avait pas réglé ce problème d'isolation.

Bien sûr ce we, j'ai cédé.

Ma puce kiffe. Il fait beau. Elle marche, marche et marche encore. Refuse de me donner la main et pars à l'opposé de là où je vais (!).

Il fait 15° dans notre chambre mais j'ai bon espoir. Je fous le chauffage à fond.

Pur dîner. On couche la puce, il fait 19° tout va bien. Je me couche... Il fait 15°. On se pèle grave. Je décide de transférer notre couche dans la chambre des parents qui n'étaient pas là.

Il fait 40°. La puce pleure parce qu'on l'a réveillé. Chéri tousse et se mouche toutes les secondes. Il est 3h du mat, je ne dors toujours pas. Chéri décide de descendre dans une autre chambre pour mieux dormir. Je me retrouve seule avec la puce qui n'arrête pas de bouger dans son sommeil....

Bilan de la nuit: qq heures dormies et même pas complètes.

Mais bon, disons qu'à part la nuit, le we fût sympa...

Mais la prochaine fois on ne m'y reprendra plus. Pas de campagne s'il fait froid!

 

Les commentaires sont fermés.