Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ainsi le we se finit...

C'est très simple, ce we on a (presque) rien fait.

Nous ne sommes pas sortis un seul soir (La saison 2 de Lost est dans notre DVD). Déjeuner chez mes beaux parents le samedi midi. On bulle ensuite à la maison.

On continue à buller le dimanche matin, le dimanche midi et on se bouge les fesses en fin d'aprés-midi pour aller voir un couple d'amis. Mais la maison nous manque et on rentre très vite chez nous. Ici il fait chaud, notre intérieur est beau et c'est chez nous, nous trois, peut être bientôt 4. On est bien. Je confectionne une soupe maison. Notre puce est couchée, on soupellette devant la TV (encore Lost) et on est bien. On va se coucher, on rigole dans le lit, on fait des calins et on est encore bien.

Et ainsi le we se finit...

 

Commentaires

  • le mien c'est passé au lit le 3/4 du tps, le mari devant le rugby à la télé (quand on est du sud ouest on assume), les momes livrés à eux même (le grand avec ses pots le petit avec sa game boy). Aujourd'hui boulot avec yeux de lapin mixomatisés, bon ça va passer.

    Sinon plutôt bien ton ptit we cooconning :-)

  • C'est le genre de we où je me retrouve completement!

  • @Laurette: ma pauvre, tu t'en sors pas!!! Au moins tes hommes t'ont laissée te reposer, c'est déjà ça :-)

    @Charlotte: oui moi aussi... mais faut pas que l'on vire trop vieux couple qui ne bouge pas de chez eux!!

  • putain mais c la petite maison dans la prairie chez toi ;))

Les commentaires sont fermés.