Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chéri est un incompris

Dîner hier soir avec beaux parents, belle soeur et beau frère. Dans un très très bon resto de la rue d'Artois (Jen et Pink doivent connaître).

Bonne ambiance. L'endroit est très beau, la déco est à mon goût. La cuisine est bonne mais pas si extraordinaire (je m'attendais vraiment à beaucoup mieux) et mon beau père m'adresse la parole. Que du bonheur!

Chéri a l'air crevé et surtout énervé. Il sors d'une réunion, il a encore son boulot plein la tête.

Et il commence à faire comme il sait si bien le faire: être contre tous ce que l'on dit juste par esprit de contradiction.

Seulement il est allé un moment trop loin pour belle maman. Je ne sais pas pourquoi elle a pas aimé lorsque en parlant des expositions au Palais de Tokyo il évoqué " je vois pas l'intérêt d'exposer une merde par terre et de considérer que c'est de l'art". Bon c'est vrai que comme d'habitude la forme n'y étais pas. Et plus sa mère lui disait de ne pas dire cela, plus il le répétait en augmentant le niveau sonore (il est buté mon mec). Au bout d'un moment il est sorti de table pour aller aux toilettes et se calmer j'imagine.

Il avait à peine quitter la table que sa soeur lance les hostilités avec un "il est vraiment con ce mec". Je suis outrée. Pas qu'elle le pense, sur le moment avec l'énervement et vu le comportement de chéri elle peut le penser. Mais qu'elle le dise. Devant ses parents. Alors que déjà chéri et ses parents c'est une grande histoire. Mais c'est vrai que elle est toujours parfaite elle!  Donc il a fallu que super mummy prenne sa défense. En leur disant qu'ils devaient mieux le connaître que moi quand même et que leurs réactions étaient aussi disproportionnées que la sienne.

Mon mari est incompris par sa famille. C'est un génie (on ne rigole pas) et comme tous les gens brillants il n'est pas forcément adapté à société. Mais je trouve que d'avoir cette incompréhension de la part de sa famille, c'est un peu dur...

Commentaires

  • dingue de son homme...
    pourquoi penses-tu que c'est un génie???

  • Parce que intellectuellement il m'épate! ;-)
    En fait il est assez brillant professionnellement, mais cela ne prouve en rien son génie. Ce qui me fait penser qu'il en est un c'est son inadaptabilité sociale.
    Il peut être soit un débile, soit un génie. je prefère croire en la deuxième option.

  • Marrant, ça me fait penser à une histoire similaire avec mon homme, pourtant je n'étais pas d'accord avec lui cette fois là mais je n'ai pas pu m'empecher de le défendre. Moi j'ai le droit de le critiquer mais pas les autres, et c'est comme ça j'y peut rien !!

Les commentaires sont fermés.