Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vieillis vraiment...

Allez encore une note bien démago.

Je ressemble de plus en plus à mes parents.

J'étais en train de lire Jeune & Jolie... Alors on ne rigole pas, je le reçois dans le cadre de mon boulot...

Bref, c'est un magazine qui s'adresse aux ados (autours de 16 ans je pense). Et honnêtement j'ai halluciné en voyant les articles. Il ne parle que de sexe!!! En donnant des détails sur comment donner du plaisir à son partenaire, comment exciter un mec, que faire pour faire tomber les mecs...

euh... vous trouvez pas que c'est un peu jeune pour devenir une pro du sexe??? Avant faut tomber sur le bon mec et apprendre petit à petit non?

Vraiment je vieillis car être choquée par ce genre d'article cela me rappelle mes parents qui étaient choqués lorsque j'écoutais Mylène Farmer et son 'pourvu qu'elles soient douces'... (remarque à l'époque je comprenais pas les paroles...)

 

 

Commentaires

  • Quand j'étais jeune ado, c'était OK podium la référence...et à peu près du même style que ce jeune et jolie. Moi, ça ne me choque pas même si évidemment, prétendre devenir une pro du sexe à 16 ans est ridicule. Ce qui m'ennuie plus, ce sont tous ces couples jeunes déjà vieux, qui, parfois (et c'est atroce), vivent à deux sous le toit de papa et maman.

Les commentaires sont fermés.