Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je tourne en rond

Merci pour vos gentils commentaires. C'est très dure cette histoire.

Hier nous avons échangé des emails. Elle m'en veut et je comprends mais j'avoue que je ne comprends pas ce déferlement de haine et de rage. Elle m'a raccrochée au nez au moment même où j'ai dit que je lui avais envoyé un texto. Sans me laisser le temps de finir. Depuis nous n'avons échangé que par écrit (texto et email). C'est dur car je ne peux pas exprimer la moitié de ce que je ressens.

J'ai mal car elle me manque déjà.

J'ai mal parce que je sais que plus jamais elle ne me fera confiance et que nos confidences sont finies.

J'ai mal parce que sa réaction ne m'a pas plu et que j'ai du mal accepté cette non communication venant d'elle.

J'ai mal car je sais que le temps ni fera rien. Elle ne me fera plus confiance et quelquechose s'est brisé en moi au regard de ses réactions.

J'ai aussi mal que si une histoire d'amour se finissait.

 

Commentaires

  • C'est le même reflexe que pour les gens trompés, au lieu d'en vouloir à leur conjoint, ils en veulent surtout à la personne qui a embarqué leur conjoint.
    Pour ton amie, c'est plus simple de te mettre en cible de sa rage que de réflechir.

  • Elle m'en veut surtout de m'être occupée de sa vie privée. je comprends parfaitement. ce que j'ai du mal à accepter c'est sa réaction aussi violente. Je n'ai pas l'impression que mon acte en méritait autant. Mais je dois sûrement me tromper.

  • Laisse couler..je pense qu'elle finira par te pardonner..
    Tu t'es suffisament excusee.
    Les chocolats ont l'air yummy en tout cas..

  • C'est évident que ton acte ne méritait pas une réaction aussi négative. On sent que cette personne est à fleur de peau. Je ne pense pas que tout est fini, si c'est une amie proche, elle finira par se rendre compte de son attitude exagérée.

  • Hello je suis une lectrice de Miss Pink alors de lien en lien me voici.
    On ne se conaît pas mais si je puis me permettre de donner mon avis.
    Peut-être vaut-il mieux attendre un peu que l'orage se passe de son côté, deux ou trois jours et puis la recontacter pour faire ton Mea culpa et lui présenter tes plus sincères excuses, lui dire que tu la comprend et à quel point tu es désolé mais que tu tiens à elle...bref.
    Quoiqu'il en soit bon courage et ne te ronge pas trop cela ne sert à rien de se surculpabiliser.

Les commentaires sont fermés.