Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma foi ce fût un we de rêve

Pour plusieurs raisons:

- D'abord une des principales: ma réconciliation!!! Incroyable. Vu les échanges d'emails de la semaine, je n'aurais pas cru que cela arriverait ou du moins arriverait si vite. Que du bonheur! Je me suis excusée, elle aussi. Et on en a conclu que l'on ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre et qu'il fallait se pardonner... Presque comme de l'amour je vous dit!!!

- Ensuite chéri a été un amour. 2 moments intenses (à part ceux pendant les calins mais bon cela ne concerne que nous ;-)):

              * mes seins ont un peu dégonflés et chéri qui me dit d'un air très déçu: "tu n'es pas enceinte alors". Bon j'en sais rien. Demain is the date et de toute façon vu que j'ai depuis que l'on essaye systèmatiquement du retard, je commencerais à m'énerver la semaine prochaine si toujours rien

               * On a porté un bureau pour le mettre dans la chambre de service, et chéri qui ne voulait pas que je le fasse... au cas où je serais enceinte pour ceux qui suivent vraiment pas :-)

- Dîner très très sympa samedi soir à la maison avec des amis. Cela faisait longtemps que l'on s'était pas marrés comme cela. Bon par contre le 2h du mat et le réveil à 7h30 a été un peu difficile

- Et enfin journée sympa hier malgré un déj familial. On s'est couché méga tôt. On était bien dans le lit tous les deux. Franchement c'était bien cool!!

Pourvu que cela dur....

Commentaires

  • Ravie pour toi, au moins maintenant tu es sûre que ton amie est une fille intelligente ( même si tu n'en doutais pas).

Les commentaires sont fermés.