Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ma foi ce fût un we de rêve

    Pour plusieurs raisons:

    - D'abord une des principales: ma réconciliation!!! Incroyable. Vu les échanges d'emails de la semaine, je n'aurais pas cru que cela arriverait ou du moins arriverait si vite. Que du bonheur! Je me suis excusée, elle aussi. Et on en a conclu que l'on ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre et qu'il fallait se pardonner... Presque comme de l'amour je vous dit!!!

    - Ensuite chéri a été un amour. 2 moments intenses (à part ceux pendant les calins mais bon cela ne concerne que nous ;-)):

                  * mes seins ont un peu dégonflés et chéri qui me dit d'un air très déçu: "tu n'es pas enceinte alors". Bon j'en sais rien. Demain is the date et de toute façon vu que j'ai depuis que l'on essaye systèmatiquement du retard, je commencerais à m'énerver la semaine prochaine si toujours rien

                   * On a porté un bureau pour le mettre dans la chambre de service, et chéri qui ne voulait pas que je le fasse... au cas où je serais enceinte pour ceux qui suivent vraiment pas :-)

    - Dîner très très sympa samedi soir à la maison avec des amis. Cela faisait longtemps que l'on s'était pas marrés comme cela. Bon par contre le 2h du mat et le réveil à 7h30 a été un peu difficile

    - Et enfin journée sympa hier malgré un déj familial. On s'est couché méga tôt. On était bien dans le lit tous les deux. Franchement c'était bien cool!!

    Pourvu que cela dur....

  • Je suis heureuse!!!

    Samedi alors que chéri était au parc avec notre puce et que je faisais l'album de notre mariage (depuis le temps fallait vraiment que je m'y mette), texto d'elle.
    Elle veut que l'on se voit. Je n'y crois pas. Je me précipite chez elle.
    Grosse, grosse explication. Mais au moins on se parle.
    J'ai peur pour notre amitié mais je me dis que nous verrons bien son évolution.

    Avant de partir je lui propose de venir dîner à la maison. Nous recevions des amis qu'elle ne connaît pas. Excellente soirée. Pleine de complicité, de rire.

    Je n'ai plus peur pour notre amitié.

  • Je suis une sainte

    Echange d'email avec belle maman:

    Je pensais que G. et moi aurions pu passer vers 11h et emmener C. se promener avant déjeuner et revenir à midi, mais si ta mère vient avant midi, je ne voudrais pas la priver de sa petite fille. Par contre, si elle n'arrive qu'à midi, ce serait possible !

     

    Qu'en penses-tu ?

    J'ai dit oui...

  • Il faut que j'avance!

    Pas de nouvelle évidemment mais je vais arrêter de parler de cela. J'y pense tout le temps. Le moindre truc drôle ou triste qui m'arrive et que je peux pas lui raconter. Mais bon, il faut que j'avance...

    Surtout que chéri n'est pas très en forme depuis quelques jours. Il croule sous le boulot. Bosse de la maison mais se couche à point d'heure. Ne voit pas notre puce. Dur, dur pour lui aussi. Alors je me dois d'être celle qui met un peu de gaïté dans cette semaine bien morose.

    Quelques petits trucs qui me feraient plaisir en ce moment:

    - Trouver un + si j'ai du retard... (on verra cela la semaine prochaine)

    - Me peser et avoir perdu quelques kilos ( mais bon faut pas rêver)

    - Que le déjeuner prévu dimanche avec beaux parents et ma mère se passe bien (versus la semaine dernière)

    - Que mes copines m'appellent (parce que là sans vouloir faire de parano, j'ai des nouvelles de personnes)

    - Que les problèmes entre mes parents se réglent

     

    Allez faut profiter du we. La vie est courte et j'ai toujours eu de la chance.

    Bon we à tous!

  • Je tourne en rond

    Merci pour vos gentils commentaires. C'est très dure cette histoire.

    Hier nous avons échangé des emails. Elle m'en veut et je comprends mais j'avoue que je ne comprends pas ce déferlement de haine et de rage. Elle m'a raccrochée au nez au moment même où j'ai dit que je lui avais envoyé un texto. Sans me laisser le temps de finir. Depuis nous n'avons échangé que par écrit (texto et email). C'est dur car je ne peux pas exprimer la moitié de ce que je ressens.

    J'ai mal car elle me manque déjà.

    J'ai mal parce que je sais que plus jamais elle ne me fera confiance et que nos confidences sont finies.

    J'ai mal parce que sa réaction ne m'a pas plu et que j'ai du mal accepté cette non communication venant d'elle.

    J'ai mal car je sais que le temps ni fera rien. Elle ne me fera plus confiance et quelquechose s'est brisé en moi au regard de ses réactions.

    J'ai aussi mal que si une histoire d'amour se finissait.

     

  • La seconde où tout a basculé

    Vous avez remarqué que parfois une situation peut basculer en 1 seconde? Que l'on regrette cette seconde et que l'on ferait tout pour revenir en arrière? Mais que cette seconde a été fatale et que l'on ne peut rien y faire?

    J'ai déconné hier et je le regrette amèrement.

    Cette amie qui est triste, qui passe tous les soirs chez moi et que je vois continuer à sombrer.

    J'ai voulu comprendre hier, j'aurais du m'occuper de mes oignons. J'ai envoyé un texto à ce mec. Celui qui l'a fait pleurer. Pour lui parler, pas pour arranger. Juste comprendre pour mieux aider mon amie.

    J'aurais pas du. Dans la seconde où je lui ai dit, elle m'a raccrochée au nez. Impossible de l'avoir au téléphone. On a échangé des textos incendières ( de son coté). Elle est dure, elle ne me laisse aucune chance, elle essaye pas de comprendre.

    Je voudrais revenir en arrière, sur cette seconde où j'ai pas su tenir ma langue, où j'ai préféré lui dire pour plus de transparence.

    J'ai les boules. Et je ne sais pas quoi faire car elle ne veut plus me parler.

  • Si cela pouvait être vrai

    Hier soir, une très bonne amie passe à la maison et alors que nous étions en train de discuter me dit sans aucun rapport : "T'es pas enceinte?". Moi : "non je ne crois pas". Elle: "ah bon..."

    Ce qu'il faut savoir c'est que pour ma puce elle avait rêvé de cela une semaine avant que je lui annonce ma grossesse (c'est à dire le jour où je l'ai su).

    Hier soir, alors que nous venions de faire l'amour, chéri a posé sa main sur mon ventre et m'a dit : "J'espère qu'elle a raison".

    Moi aussi.

  • Et un mari qui me fait pleurer...

    Pourquoi faut il que les déjeuners où des membres de ma famille sont présent tournent à la catastrophe?

    Dimanche, déjeuner avec ma mère et le grand- père de chéri. Alors qu'il a été adorable tous les we et qu'il s'est réveillé de très bonne humeur, il a été odieux pendant tout le déjeuner.

    Un vrai cercle vicieux: il m'agresse, je ne réponds pas vraiment car je ne veux pas rentrer dans la polémique devant ma mère, elle prend ma défense au bout d'un moment, chéri lui répond...

    L'horreur. Dimanche de merde. Ma mère se casse très vite, je cours chez une copine décompresser. Chéri essaye de s'excuser. Je sais pas ce qu'il a, mais ces situations me soualent....

  • Un mari qui me fait rire...

    Quelques petites phrases de ce we:

    - Je l'entend expliquer à ma puce qu'il a acheté ces tulipes car elles représentent notre famille: "blanche pour maman, rouge pour moi et rouge et blanche pour toi"... Trop mignon!

    - Sous les conseils d'une note de la fille , j'ai acheté une tondeuse pour me faire un beau bikini. Je l'ai commandé sur internet et j'ai reçu le paquet samedi. Je comptais pas en parler à chéri. C'est le genre de truc que l'on garde pour soi. Mais monsieur a ouvert le paquet pendant que j'étais partie faire des courses... Coup de fil au monoprix: "mais pourquoi as tu acheté une tondeuse???" Je l'ai laissé réfléchir et en rentrant il avait trouvé ce qui nous a beaucoup fait rire!!!

     

  • Résolutions du we

    Comme vraiment elle n'était pas en forme mercredi, j'ai décidé de prendre un jour off et de débouler chez elle avec ma puce.
    Elle était aux anges!
    Comme quoi un petit effort de rien du tout pour rendre quelqu'un très très heureux...

    Mes résolutions du we:

    - Me reposer (je suis explosée de fatigue depuis quelques jours)
    - Me faire une séance prendre soin de moi (bain, gommage,, crème...) au moins une fois
    - Vider l'armoire de la puce et ranger à la cave les affaires trop petites
    - M'activer pour le 2ème :-))

    Bon we à tous