Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sens que cela va arriver

Le retour de "l'ingérence sur ma vie privée de mes beaux parents"...

Retour en arrière...

On annonce la naissance prochaine de la puce. Nous vivons à l'époque dans un appart trop petit et nous commencons à regarder pour acheter quelquechose de plus grand. Mes beaux parents s'en mêlent. Chaque appart visité est décortiqué par eux, et finalement nous ne trouvons rien. On loue en attendant de trouver quelquechose.

Aujourd'hui, alors que nous leur avons bien sûr pas encore annoncé pour le bébé, ils recommencent à nous foutre la pression sur l'achat. Il faut dire que ma belle soeur vient d'en acheter un alors... Ils ne comprennent pas pourquoi on s'ervertue à louer (peut être que l'on ne trouve rien de bien et que l'on adore l'appart où on est en ce moment...). Ils veulent même que l'on visite des apparts dans le nouvelle immeuble de ma belle soeur.... NO WAY!!! Il est top mais je veux pas vivre dans le même endroit qu'elle.

Alors je m'attends au pire car je sais que lorsque nous aurons annoncé pour le baby, ils vont augmenter la pression. Surtout que la chambre de la puce est petite (mais vraiment jouable pour 2 jeunes enfants). Je sais que cela va encore mettre des pressions supplémentaires sur notre couple. Je m'y prépare, mais cela me souale à l'avance....

Commentaires

  • courage! on oublie trop souvent qu'on "épouse " toute la famille!
    et puis on s'en fout des beaux parents!

  • Aaaah les beaux-parents... Tout un poème... Et même quand on croit que c'est fini, ben non, il leur reste toujours 5 ou 6 quatrains sous le bras... Dis-toi que tout ça n'est qu'une épreuve de plus destinée à tester ta grande patience et ta diplomatie sans faille...

  • "ma belle soeur vient d'en acheter un alors..." et "pas encore annoncé pour le bébé" ...tu veux dire que ta belle-soeur a acheté un bébé? Ihihih... allez power! sinon tu peux aussi t'installer chez eux non?

Les commentaires sont fermés.