Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bon we!!!!

  • Merci Jid...

    Tu as résumé ce que je n'aurais pas su écrire...

  • Moi j'aime les hommes qui sont des hommes

    Comme vous pouvez le voir dans le colonne de gauche, je suis en train de lire le Premier sexe .

    J'avais lu quelques critiques sur ce livre et je me suis décidée à l'acheter pour me faire ma propre opinion comme on dit ;-)

    Je n'ai lu que quelques pages. Mais déjà des choses m'ont frappées. Il parle de ces hommes qui selon lui essayent trop de devenir des femmes pour justement nous plaire.

    Je ne vais pas rentrer dans une critique de ce livre que j'ai à peine commencer mais je voulais juste dire que j'ai l'impression que l'auteur se trompe un peu: toutes les femmes n'aiment pas ce que l'on appelle un métrosexuel ou ubersexuel ou je ne sais quoi sexuel d'autre...

    Moi j'aime:

    • que mon homme ait du poil sur le torse et en bas des fesses
    • que mon homme ne range rien, boive des bières, péte et rôte
    • que mon homme me "viole" quand il a envie de moi sans essayer de savoir si j'en ai envie (dans certaines limites bien sûr mais le coté bestial est loin d'être désagréable)
    • que mon homme regarde les autres femmes. C'est humain et cette frayeur permanente donne du piment à notre couple
    • que mon homme me complimente sur ma cuisine et ne s'occupe que du vin

    ... Je pourrais continuer longtemps. Ce que j'essaye d'exprimer c'est que l'homme est un homme et doit le rester. Chéri n'est pas macho pour autant. Il m'aide aussi et me respecte. Mais il n'essaye pas de rendre les choses parfaitement féministes dans notre vie. Il a des défauts d'homme, j'ai des défauts de femmes et tant mieux!!!

    Et vous vos hommes vous les aimez comment?

  • Un petit coeur qui bat

    et un seul (ouf!)

    pas de jambes

    des débuts de bras

    je t'aime déjà!

    (c'est nul mais aujourd'hui c'est l'évènement de la journée cette écho... avec chéri encore à l'étranger qui m'envoie un email après que je lui ai parlé au téléphone juste pour m'écrire qu'il m'aime)

     

  • Cette petite odeur de printemps

    Depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai rangé le manteau trop lourd à porter, et j'ai sorti le petit trench coat qui va bien.

    Je suis lourde mais je me sens lègère

    J'ai une peau magnifique et je me sens belle

    J'ai envie de sucrerie et je ne culpabilise pas

    S'il te plait Printemps ne t'en va pas tout de suite...

  • De retour de vacances

    Bon ben le bilan alors!

    Disons que c'est mitigé... Comme je suis une grosse fainéante, je vais la faire simple avec des petits bullet points :-)

    • 1 jour sur 2 on a eu beau temps c'est déjà pas si mal
    • Ma puce a pas tant aimé que cela la neige et le concept luge. C'était mieux avec papa qu'avec sa maman. Mais comme papa il skiait (maman non car petit baby dans le ventre), on passait plus de temps avec maman.... Alors j'ai eu le droit à des cris, des pleurs, des crises... Je comprends mieux maintenant les mamans désespérées avec leurs mômes qui hurlent en bas des pistes... J'étais une parmi elles
    • Pas trop d'intimité avec chéri. On est dans un appart pas très grand. La puce pas très loin et puis je suis naze comme jamais. Alors le soir on s'écroulait comme des masses. Ce qui est bizarre c'est que cette complicité (physique comme mentale) est revenue dés hier soir lorsque nous sommes rentrés chez nous.
    • J'ai bouffé n'importe quoi. Pas énormément mais n'importe quoi. Des nausées effroyables que seul la junk food calmait. J'avais envie de rien d'autre. J'ose pas monter sur la balance
    • J'ai des photos super sympas de ce petit séjour. Les photos déchirent contrairement au séjour. C'est comme à la TV, on pourrait faire croire à un séjour de rêve rien qu'avec un beau diaporama de photo.
    • J'ai appris 1 truc plutôt négatif sur chéri: dans les situations difficiles avec la puce (crise de larme dans un resto ou ailleurs), je ne peux pas vraiment compter sur son soutien. Il me fait comprendre direct que c'est de ma faute
    • On s'est bien reposé à dormir presque 10H par nuit.

     

  • Mummy active est au ski

    ....

    De retour le 27 mars....

    Bonne semaine à tous!

  • Chéri n'a (presque) rien

    Il a vu le médecin hier.

    Il a un truc super rare mais rien de grave.

    Il est rassuré et a vraiment cru mourir cette semaine.

    Tout va bien donc!!! :-)

  • Chéri n'a (presque) rien

    Il a eu les résultats hier et vu son médecin.

    Il a une infection à la gorge hyper rare mais rien de grave.

    Il est rentré hier soir tôt et de très bonne humeur. Il s'est vraiment cru mourir cette semaine...

    Donc tout va bien!!! et je suis en vacances ce soir....

  • Je sens que cela va arriver

    Le retour de "l'ingérence sur ma vie privée de mes beaux parents"...

    Retour en arrière...

    On annonce la naissance prochaine de la puce. Nous vivons à l'époque dans un appart trop petit et nous commencons à regarder pour acheter quelquechose de plus grand. Mes beaux parents s'en mêlent. Chaque appart visité est décortiqué par eux, et finalement nous ne trouvons rien. On loue en attendant de trouver quelquechose.

    Aujourd'hui, alors que nous leur avons bien sûr pas encore annoncé pour le bébé, ils recommencent à nous foutre la pression sur l'achat. Il faut dire que ma belle soeur vient d'en acheter un alors... Ils ne comprennent pas pourquoi on s'ervertue à louer (peut être que l'on ne trouve rien de bien et que l'on adore l'appart où on est en ce moment...). Ils veulent même que l'on visite des apparts dans le nouvelle immeuble de ma belle soeur.... NO WAY!!! Il est top mais je veux pas vivre dans le même endroit qu'elle.

    Alors je m'attends au pire car je sais que lorsque nous aurons annoncé pour le baby, ils vont augmenter la pression. Surtout que la chambre de la puce est petite (mais vraiment jouable pour 2 jeunes enfants). Je sais que cela va encore mettre des pressions supplémentaires sur notre couple. Je m'y prépare, mais cela me souale à l'avance....