Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut que je m'occupe de chéri

Il est vrai que depuis 2 mois nos calins sont un peu limités... Chuis fatiguée et les hormones des premiers mois ont mis ma libido à zéro!

Sauf que hier soir, j'ai retrouvé pour la 5ème fois (mais qui sait si ce n'est pas tous les soirs), chéri devant l'ordi à 1h du mat en train de se mater des sites de cul!

Je suis pas choquée. C'est un mec après tout mais cela veut dire qu'il est vraiment en manque...

Alors résolution pour ce we:

 Il va rugir de plaisir!

Bon we à tous

Commentaires

  • Alors ? :-)

  • Je passe par hasard et que lis-je ? une soeur fatiguée... ben euh je vais peut être me mêler de ce qui me regarde pô mais... ton message baisse de libido et ton message femme au foyer ça va complètement ensemble. Je veux dire si t'es crevée c'est peut être parce que tu fais tout toute seule : tu bosses et le monsieur y participe pas trop aux taches ménagères. Peut être que si vous partagiez la partie domestique, vous auriez encore un peu d'énergie à passer ensemble à des parties + extatiques ;o) ? plutôt que d'être toi crevée dans ton coin, et lui à surfer du sien sur le hot hot web ? allez, courage ! Un couple pour le meilleur et pour le pire, c'est pas juste le meilleur (détente) pour l'un et lacrevade (ménage bouffe corvées) pour l'autre... Je dis ça parce que même la plus courageuse des femmes a ses limites tout simplement... physiques, de surcroît quand on est enceinte ! Et... ne réclamons pas 4 bras car... très vite il en faudrait 8 ;o)

  • @ Nico: je me suis (un peu) rattrapée.

    @ Dominique: C'est clair, mais jusqu'à présent j'arrivais à concilier les deux. Honnêtement, il faut y arriver parce que je ne veux pas me réveiller un matin en me disant qu'il est allé voir ailleurs pour trouver ce qu'il n'a pas ici. Et puis je suis persuadée que les femmes sont des surhommes :-)

  • ben oui mais si superwoman est un peu fatiguée en ce moment, avec un superbébé en prépa et une libido en déroute ben c'est peut être le moment de tendre vaillamment la main vers superpapa qui, probablement, ne dira pas non.

  • Boh non, moi c'est plutôt le contraire, c'est quand ça va bien que je zappe sur des sites adultes.
    Quand il y a du manque, ça me met de mauvaise humeur.

Les commentaires sont fermés.