Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Faut que je m'occupe de chéri

    Il est vrai que depuis 2 mois nos calins sont un peu limités... Chuis fatiguée et les hormones des premiers mois ont mis ma libido à zéro!

    Sauf que hier soir, j'ai retrouvé pour la 5ème fois (mais qui sait si ce n'est pas tous les soirs), chéri devant l'ordi à 1h du mat en train de se mater des sites de cul!

    Je suis pas choquée. C'est un mec après tout mais cela veut dire qu'il est vraiment en manque...

    Alors résolution pour ce we:

     Il va rugir de plaisir!

    Bon we à tous

  • Dur dur d'être mère au foyer

    Je crois que l'on a jamais ce que l'on veut.

    Certaines rêveraient de ne pas bosser pour pouvoir s'occuper de leurs enfants.

    D'autres ne pensent qu'à travailler pour avoir du temps pour elle.

    C'est paradoxale de travailler et de penser avoir du temps pour soi. Parce que travailler cela veut aussi dire avoir encore moins de temps pour le reste. Fini les pots entre copine, fini le shopping en fin de journée sur un coup de tête, fini la manucure en sortant du bureau. Non c'est plutôt course pour aller chercher sa progéniture, aller faire les courses, rentrer pour donner le bain et à manger, puis ranger l'appart, faire des lessives et préparer le bain.

    L'horreur quoi! Et pourtant jamais je ne changerais ma place pour celle d'une mère au foyer.

    Cela a été le sujet de conversation du déjeuner avec une copine. Elle, elle a voulu cette situation et pourtant maintenant elle regrette... "impression de faire partie des meubles". Dur dur d'être une mère au foyer...

  • Qu'est ce que mon homme m'a appris?

    - Il m'a appris à ne plus aller manger au Mc Do les lendemains de fête mais se faire un bon burger à NY (quand nous y étions) ou au coffee parisien ou autre resto du même genre

    - Il m'a appris qu'un homme pouvait rester plus longtemps qu'une femme dans une salle de bain

    - Il m'a appris que il suffisait de secouer tête en bas un tube de gel douche pour récuperer ce qu'il reste au fond. Avant j'appuyais dessus comme une taré et rien ne sortait

    - Il m'a appris qu'il pouvait être mono maniaque et ne manger que les pâtes "à la tomate"!

    - Il m'a appris à ne plus dormir les jambes croisées (vieille habitude depuis que je suis petite et que l'on se permettait de venir "m'embêter" pendant mon sommeil)

    - Il m'a appris à aimer vivre en couple

    - Il m'a appris à devenir hystérique lors de nos mémorables enguelades

    - Il m'a appris qu'un homme peut aimer vraiment très très fort

  • Ma puce malade

    J'ai envie d'appeller direct mon beau père pour lui que MOI j'avais raison et que LUI c'est vraiment un con...

     

  • We pascal en famille

    J'avais rien demandé moi. On devait être à la campagne, avec belle soeur mais sans les beaux parents... Et puis finalement ils décident de passer le we ici et de partir plus tard dans le sud.

    Vendredi on ne bosse pas. Je dis à chéri que pas envie de partir tout de suite, envie de profiter de Paris (!), envie de ne pas voir tout de suite toute sa famille. Chéri lutte pour expliquer à ses parents que "non on arrivera que demain, oui pour le déjeuner, oui tôt pour que vous puissiez profiter de la puce"... Moi j'en profite pour dormir et aller chez le coiffeur.

    Samedi, on pars et on arrive pas très tôt. Ma puce vomit dans la voiture, et pourtant j'ai à peine le temps de la changer en arrivant qu'elle est abalgé par beau papa pour aller se promener dans le jardin. La pauvre, elle a du subir cela tout le we! Etre à la merci de son grand-père qui voulait qu'elle fasse tout ce que lui voulait (rester sur ses genoux alors qu'elle veut descendre, aller se promener alors qu'elle vient de sortir et qu'elle a voulu rentrer car il faisait froid...). Elle n'a que 17 mois, mais la pauvre a quand même le droit de montrer ce qu'elle pense ou a envie de faire!

    Moi dans tout cela? Je lutte. Je dis non. Mais il ne m'écoute pas. Tout ce que je fais sur ma fille est forcément pas bien. Au début j'argumente. J'ose lui répondre. Rien n'y fait. Il a un avis sur tout. Et seul lui a raison.

    Et puis ensuite, je l'ignore. Je fais ce que je veux (lui remettre son écharpe parce qu'elle tousse, rentrer parce qu'il fait froid) et je ne réponds pas à ses indications! Je crois qu'il m'a detestée tout ce we.

    Une amie m'a fait une réflexion très juste hier soir. Avant c'était lui qui m'ignorait. Maintenant c'est moi. J'ai au moins gagné cette bataille.

    La conclusion de ce merveilleux we revient à ma belle soeur: "papa a été super chiant ce we, il m'a vraiment soualée!"... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre: " ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela vu qu'il n'a pas arrêté de me contredire tout le we. Moi je ferme ma gueule parce que ce n'est pas mon père. Mais si cela avait été le cas, je peux te dire qu'il aurait été remis à sa place depuis fort longtemps!"

  • Bonnes Pâques et à mardi

  • J'ai passé ma matinée à préparer cette évaluation

    Celle que l'on fait tous les ans au bureau, celle qui ne sert à rien, celle où nous avions noté en rouge que mon congé maternité n'aura pas d'influence sur mon bonus...

    Cette année j'ai décidé de ne pas utiliser le doc de l'Europe. J'ai fait mon propre document avec bilan de mes 5 années passées dans cette boite. Mes évolutions (aucune) , mes revendications (salariales) et mon plan de carrière futur.

    Là je bloque un peu. Vu l'impossibilité d'évoluer dans cette boite, il faut que je leur propose un job totalement différent de ce que je fais actuellement, mais vraiment indispensable pour eux.

    2 semaines avant mon éval pour beaufiner cela.

    En même temps je sais que cela ne va pas servir à grand chose. D'abord parce que quelques temps aprés je vais annoncer pour bébé 2. Et puis ensuite parce que rien ne bouge dans cette boite.

    Mais qui ne tente rien, n'a rien. Je vais aussi bluffer en disant que je suis sur des pistes très sérieuses et qu'il va falloir y mettre du sien pour me garder... De toute façon j'ai rien à perdre...

    non?

  • Chéri n'est pas crédible ou...

    si on avait pas ces amis, faudrait les inventer!

    Hier pot pour la naissance d'un 2ème bébé chez des amis.

    On nous pose la question: "alors et vous c'est pour quand le prochain?"

    Chéri: "ben justement c'est pour novembre".

    Tout le monde a rigolé... il a pas insisté :-)

     

  • Un we d'annonce

    Comme on a eu la chance de voir samedi ma famille et dimanche celle de chéri, on en a profité pour annoncer la bonne nouvelle.

    Vraiment génial ce genre de we! Je suis vraiment pas famille. Et puis j'aime pas la façon systématique qu'à chéri de m'imposer un déjeuner chez ses parents sous pretexte que l'on a vu ma famille la veille. Si je devais faire l'inverse on passerai des we entiers chez ma mère...

    Bref, on annonce la bonne nouvelle.

    Concert d'applaudissement chez moi, 2 réflexions qui fusent chez chéri:

    ' J'en étais sûre!' (limite dégoutée) pour ma belle soeur. Je m'en doutais un peu, elle a pas supporté que l'on se marie en premier et que l'on fasse la puce avant elle. Elle qui était depuis plus de 10 ans avec son mec...

    ' Va falloir que vous changiez d'appartement' pour mon beau- père. Sans commentaire. J'en avais déjà parlé ici.

    Voilà rien ne change. Les gens restent les mêmes et pourtant je suis toujours étonnée et souvent affectée.