Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai perdu du lectorat

D'après les stats, moins de connexions uniques, moins de pages vues.

Je m'en fous un peu à vrai dire.

Ce qui me manque le plus, c'est les commentaires.

C'est que ce j'aime dans l'idée d'écrire ce blog. J'aime que les gens donnent leur avis sur ce que je vis. C'est exactement comme débriefer avec mes très bonnes amies tout en gardant cette anonymat.

J'aime cette anonymat. J'aime pouvoir dire ce que parfois je n'ose dire même aux plus proches.

J'aime être ce personnage public mais totalement inconnu pour ceux qui me lisent.

Bref, si vous voulez me faire plaisir: COMMENTEZ :-) même si vous trouvez que ce que je dis est inintéressant. Au moins je pourrais évoluer!!!

Commentaires

  • Ca y est...je viens de contribuer à l'amélioration de tes statistiques! Mais pour ce qui est de commentaires intéressants, j'attendrai une prochaine note qui m'inspirera davantage...

  • Je n'ai pas le temps en ce moment de bloguer ce qui explique que je ne viens plus... Mais voilà, je me suis rattrappée en lisant toutes tes dernières notes... Pour ce qui est de la libido, c'est normal je crois d'avoir des phases à plat quand on est enceinte. Moi, c'était plutôt vers le 5e mois. Mais à la fin, c'était à nouveau génial. Enfin, tu dois déjà savoir tout ça avec ton premier bébé...

  • Personnellement j'ai bien aimé ta note "Qu'est ce que mon homme m'a appris?", et c'est d'ailleurs une des notes pour laquelle tu as eu le plus de commentaires en avril. J'ai aimé le fait que tu fasses partager tes impressions/sentiments/idées sur une choses aussi importante que ce que nous apporte l'autre et ça m'a donné à réfléchir. On peut se mettre à ta place et se demander nous aussi ce que nous apporte notre entourage. Voilà!!

  • Je lis ton blog tous les jours. Peut-etre que tes statistiques ne traquent pas tout, car je lis tout de mon lecteur RSS..
    En tout cas c'est vrai, tes notes me touchent souvent meme si je ne dis rien. Je vais essayer de plus 'dire'..

  • Merci à tous. Cela me donne vraiment envie de continuer... Les commentaires me font avancer!

  • J'avoue de pas etre une experte du commentaire, mais je vais faire un effort, mais d'abord il faut que je trouve le temps de lire les dernière notes, les prochaines, écrire mon blog...donc ce n'est pas que je veux pas, c'est que je ne prends pas le temps de laisser mon avis

  • alors là... les commentaires vont exploser !
    C'est exactement ce que je voulais, un lectorat anonyme, et puis... une amie d'amie m'a trouvée sur le net, et a donné mon adresse de blog à toutes mes copine sen disant: "waouh! regardez, j'ai trouvé LOutre !". Bouuuuh, que faire? changer de blog ? mais j'aime "hautetfort" comme format etc. Changer de titre? Je suis super déçuuuuue !

    [zut je ne t'ai parlé que de moi]

  • Pourvu que cela ne m'arrive pas. En même temps, personne ne sait que j'ai un blog donc avant de faire le rapprochement...
    Moi à ta place, j'aurais changer de blog :-)

  • Bah oui. que faire. zut zut. je vais voir si je peux changer l'adresse...

  • Alors, allons-y, pour un petit commentaire... de grand-père serein ... il ne faut pas trop prendre les choses au sérieux, tout est relatif, ce qui est primordial, c'est de s'adapter aux circonstances !! Ce qui n'emp^che pas de faire ce que l'on a faire sérieusement !

    La fameuse " EXPERIENCE " ne compte pas beaucoup dans les choses de la vie....car chaque personne est un être unique et réagit en fonction de son caractère et de ...ses tripes !! L'amour et les calins, ça va, ça vient, ce qui compte c'est de garder de l'appétit... même aprés un demi-siècle de mariage !!

    Allez, bon courage, je pense à vous, car dans les jours qui viennent, notre fille va mettre au monde son ...quatrième, et elle a l'air tout à fait décontractée... l'habitude peut-être ?

Les commentaires sont fermés.