Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confidence de mummy active

Je me sens bien en ce moment avec chéri. On attend le 2ème, notre puce est un amour et nous l'aimons encore plus de jour en jour , et puis il m'a dit spontanément que j'étais belle hier soir.

Et pourtant j'angoisse. J'ai autours de moi beaucoup de rupture ou de mariage raté (parents, amis, connaissances, collègues). Je suis la reine de la confidence, je suis donc par conséquence la reine du conseil. Je suis digne de Macha Méril ou de Mireille Dumas. J'écoute, je conseille, j'oriente...

Mais je n'applique rien à moi.

- Je suis tellement fatiguée ou lassée ou fan de ma tranquilité que je ne passe pas trop de temps avec chéri le soir une fois que notre puce est couchée. Nous dînons, regardons un bout de film ensemble, discutons parfois, et je vais dans mon lit adoré la deuxième partie de soirée.

- Je ne communique pas énormement avec chéri. Je ne lui dit pas tout. Du quotidien ou de ma vie plus intime. Hier soir, j'ai essayé de plus me livrer mais je me suis forcée. Avant je n'avais pas ces blocages. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive aujourd'hui.

- Je ne fais pas d'effort le we (sauf quand nous sortons) alors que je fais toujours attention à ma façon de m'habiller la semaine pour aller au bureau. Chéri ne me voit donc jamais pinpante mais toujours en treillis, Tshirt et Birkenstock

- Nous sortons de moins en moins, et ne voyons presque plus nos amis. Certes ces 3 derniers mois ont été difficiles pour moi. Mais j'ai l'impression que c'est devenu une habitude de ne rien faire le we. Ce n'est pas faute de proposer à chéri, mais lui n'organise rien, et moi je n'insiste pas.

Il faut que je reprenne ma vie en main. Je ne veux pas dans quelques années regretter de ne pas avoir réagi...

C'est grave docteur?

Commentaires

  • Crois-moi… réagis maintenant ma belle!
    ;-/

  • Je sais Charlotte... Je me l'écris pour mieux m'y forcer! C'est dingue comme nos conseils sont mieux adaptés aux autre ;-)

  • déjà d'en avoir conscience c'est une bonne chose je pense! beaucoup de personnes doivent vivre de pareilles situations voire même plus "aggravées" et n'y réfléchissent même pas! donc maintenant que tu as repéré les points faibles, il suffit d'agir!! good luck!

  • Comme a dit Caro, tu sais exactement ce que tu as a faire, c'est deja pas mal!
    Moi je me change jamais en rentrant, et je pense que c'est une bonne chose.

  • T'as le courage de garder talons hauts, tailleurs, collant, maquillage??? Pas simple pour moi pour donner bain, étendre le linge et préparer à manger... mais c'est une vraie solution.

  • Haha, c'est vrai, dans ma boite le dress code c'est casual, alors je me garde bien de me mettre en tailleur!

Les commentaires sont fermés.