Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne soirée hier

Chéri est rentré très tard. D'habitude il aurait retrouvé sa femme avachée sur le canapé ou carrément au lit, prête à aller se coucher.

Mais hier soir, j'avais en tête mes nouvelles résolutions. Bon d'abord j'ai une amie qui était là pour me tenir compagnie (et donc m'empêcher d'aller me coucher). Et puis nous étions toutes les deux en grande conversation sur la vie, la drogue, la justice, ect... On refaisait le monde. Alors quand chéri est arrivé, tout roulait pour nous.

Je lui prépare un bon plateau repas pendant que lui continuait cette conversation. Une vraie discussion, de vrais points de vue, des débats, de la passion... Cette ambiance qui me fait dire que nous recommencons à communiquer.

Il est même venu se coucher avec moi (et non pas aprés moi). Et lorsque coincée entre mon oreiller et ses bras, il m'a embrassée, j'ai senti que j'allais passer une très très bonne nuit...

Les commentaires sont fermés.