Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sens comme une lassitude en ce moment

De retour de vacances et un petit tour sur mes quelques blogs préférés. Certains se demandent s'ils ne vont pas arrêter, d'autres ne me donnent plus envie de les lire. Une lassitude je vous dis.

Le retour au bureau est un peu hardos. Vacances très sympatiques et reposantes. Et puis je me rends compte que j'ai vraiment laché prise au niveau du job. Avant je partais en vacances avec tous mes dossiers nickels. La semaine dernière le bureau m'a appellée plusieurs fois car tout n'était pas clairs. Je me rends compte que je zappe complètement des trucs. Je ne suis plus la mummy active irréprochable dans le boulot. J'en ai marre alors je bacle.

Ma solution? Partir très très vite en vacances ou congé maternité. Mais encore faudrait il que je trouve un gynécologue conciliant...

Commentaires

  • Si tu a des moments de blues je suis tombé sur un site sympas en navigant sur le web

    http://mere-au-foyer.net

    Je compte m'y inscrire on pouras s'y retrouver, bise et à plus.

  • Pffff je suis pareil, sauf que je ne suis pas enceinte et que je n'ai que 10j de vacances à prendre au mois d'aout... La vie est une jungle...!!

  • ouf. te revoila. ouuuuf! tu m'as maquée ;-) si si
    courage. bizoux

Les commentaires sont fermés.