Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chéri m'a dit que nous étions pauvre

et que nous allions devoir nous serrer la ceinture, si nous voulons acheter l'appart à Paris au budget que nous devons mettre pour avoir quelquechose dans nos critères.

Alors voilà ce soir, on décortique mes comptes pour savoir ce que je peux mettre par mois en remboursement d'emprunt.

Ce soir, je serais comme une petite fille devant ses parents à devoir justifier mes dépenses :-)

Lui il a décortiqué ses comptes hier soir. Il est même venu me réveiller pour savoir ce que je mettais de coté. J'étais tellement à l'ouest que je lui ai répondu "RIEN" et que je me suis rendormie... Mais franchement on en est pas loin car enlever à mon salaire une partie du coût de la nounou, les courses alimentaires, les vêtements de la puce (et les miens), il ne me reste pas grand chose.

Pauvre, je vous dis... Mais comment font les autres?

Commentaires

  • La différence va dans l'appart et la voiture sinon c'est le même budget bouffe (pas grand chose) et loisirs (quasiment rien) pour tout le monde.

  • les autres, les autres? ils quittent Paris ! Ouin !

  • Hello

    J'ai découvert ton blog en naviguant de blog en blog et je le trouve super sympa ;-) Je reste ;-))
    Heu petit mot sur les sousous: ailleurs c'est pas mieux :-/ Je suis belge et crois-moi pour payer notre maison c'est hyper juste aussi... on doit renoncer aux vacances pour le moment... C'est pas juste hein !

  • @jid. La voiture a Paris on s'en fout un peu. On en a une qu'on utilise que lorsque l'on part en we. Alors cela ne nous coûte pas trop cher. Mais pour l'appart c'est clair que l'on va devoir se serrer la ceinture...

    @Loutre. Hors de question de quitter Paris!!! :-)

    @maméLika. on va surtout renoncer aux sorties. Et les vacances se feront dans les maisons de famille. Pas fun mais au moins on a ça...

  • ils badent... :)

Les commentaires sont fermés.