Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai compris quelquechose ce matin

Chéri me reproche de trop être directive. Honnêtement je ne comprenais pas pourquoi il disait cela, jusqu'à ce matin...

Où le voyant faire des mouvements de gymnastique qui mettait en péril tous les objets de la salle à manger et pendant que la puce et moi étions en train de prendre le petit déjeuner, j'ai eu envie de lui hurler d'arrêter ses conneries!

Et puis je ne sais pas pourquoi mais je me suis retenue. Et j'ai réfléchi et me suis dit qu'il avait le droit de le faire, que je n'étais pas sa mère et qu'il était aussi adulte et responsable que moi.

J'ai compris que je n'apprécierais pas qu'il me fasse des réflexions sur mes gestes. J'ai compris que si je continuais j'allais devenir une vieille mégère.

Bref j'ai compris ce qu'il me disait.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour mummy active!

Commentaires

  • YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

    Respect !

  • Ouais, après c'est peut-être une question de perceptions ?!!! Ou alors le signe d'un problème tout autre tapi dans l'ombre ?! Enfin, j'en sais rien...

    Tout ce que je sais, c'est que mes parents se chicanent sans cesse pour ce genre de chose, et que de revivre cela encore maintenant à 27 ans (eux en ont trente de plus environ), ça me met vraiment mal.

    Cha*

  • peut être qu'il y a quelque chose qui t'agressait dans ces mouvements, tu es enceinte aussi, donc dans ces cas là on a tendance à + éviter d'approcher des gens qui font de grands gestes etc. et c'est vrai que l'on doit ressentir un + grand besoin de calme et de sérénité, particulièrement. En + ça peut venir aussi de tes souvenirs, enfin ça c'est ton histoire, mais en cherchant parfois on trouve...

Les commentaires sont fermés.