Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On s'en fout mais ma belle famille me fait chier.

    - Marre d'entendre les histoires de belle soeur qui sous pretexte qu'elle ne supporte pas que nous ayons un truc et pas elle pense que nous sommes pareils. Je m'en fous qu'elle est récupérée l'argenterie de sa grand-mère et pas chéri. Et non je veux pas que beau papa nous en achète pour compenser. On est pas jaloux, on est pas vénal et on ne fais pas la manche (et oui je sais que c'est bizarre à entendre, beau papa, mais on s'assume très bien tout seul)

     - Les boules de devoir laisser ma fille pour la matinée (demain) à mon beau-père. J'étais obligée sinon c'était risque de divorce avec chéri. Pour relativiser, il vient chez nous et je crois pas qu'il veuille comme d'hab l'emmener faire des trucs absurdes. Mais j'ai les boules car je sais que ma puce ne l'aime pas. Enfin pas vraiment, et j'ai peur que cela se passe mal. Enfin je prends sur moi et on verra bien demain soir.

    Pour conclure, on épouse AUSSI sa belle famille.

  • Dans le métro, c'est de nouveau la jungle

    Voilà, je crois que tous les parisiens sont rentrés.

    Du coup dans le métro, à l'heure où je le prends faut se battre pour pouvoir s'assoir.

    Enfin, faut se battre... moi je devrais pas vu que j'ai un ventre ENORME (7 mois de grossesse cela se voit légèrement non?) et que je marche comme un crabe (celles qui ont connu cet état savent de quoi je parle).

    Et pourtant, je suis comme tout le monde, je dois me battre pour réussir à m'assoir. Et en ce moment le matin et le soir, je fais mes trajets debout. Car personne ne se lève.

    Je ne suis pas une revendicatrice alors je ferme ma gueule. Mais j'avoue qu'hier soir avec mon sac de course et mes talons (quelle conne aussi d'avoir mis des talons), j'étais limite au bord des larmes (les hormones) de voir que j'allais me faire 8 stations debout alors que j'avais vraiment mal aux jambes...

    Vous en pensez quoi? C'est abusé d'espérer que quelqu'un vous laisse sa place? On est pas des vieux (c'est pour cela que je demande pas car voir les vieux raler pour avoir une place m'horripile) mais bon c'est dur de porter un enfant quand même :-)

  • Un beau we pour les rockeurs

    Ici ce we ça va déménager.

    je vais pas y aller aujourd'hui mais demain j'y serais devant Radiohead et Grand Corps Malade.

    Mais bon y'a aussi Phoenix, DJ shadow et plus encore.

    Alors espérons que la pluie nous oublie pour ne pas rejouer Woodstock! J'ai plus l'âge moi!!!

  • Prodigieuse effectivement

    Je ne parle jamais des produits de beauté que j'utilise. En fait ce n'est pas que je ne suis pas une beauty addict (loin de là vu le nombre de produit que j'achète tous les mois) mais c'est que mon blog ne va pas dans ce sens.

     Par contre celui d'Hélène est très bien pour cela. Et il y a quelques semaines m'a donnée envie d'acheter un produit que je connaissais mais que je n'avais jamais testé...

     Et oui la fameuse.

    A vrai dire je n'en voyais pas trop l'intérêt. Et j'avais garder des mauvais souvenirs du Monoi ado.

    Le problème c'est que j'ai la peau vraiment sèche. Surtout celle des bras. Du coup je suis pas douce (sur les bras seulement, le reste du corps est miraculeusement doux) et j'ai beau exfolier, hydrater et cie cela ne changeait rien.

    Jusqu'à ce que j'essaye cette huile. Je la mets tous les soirs depuis 3 semaines et j'ai jamais eu les bras aussi doux.

    Un miracle... Prodigieuse effectivement.

     

  • Je ne vais pas vous parler du temps qu'il fait

    C'est le sujet de conversation préféré des français en ce moment.

    "Mais ma bonne dame, y'a plus de saison (...) la terre va mal, elle est malade...."

     Moi je m'en fous du temps, ce qui me choque plus en ce moment c'est:

     - Squat de Cachan : la ville en appelle à l'Etat. Le maire réclame des solutions d'hébergement pour les 250 personnes dormant encore dans un gymnase

    Putain cela existe encore à notre époque des gens qui n'ont pas où dormir. C'est ça le progrès?

    - Royal, cambriolée et fâchée... contre Sarko
     La candidate à l'investiture socialiste souhaitait garder l'information «confidentielle». Elle reproche au ministère de l'Intérieur de l'avoir divulgué au «Figaro». Le ministère dément.
    Franchement on s'en fout
    - Israël arrête Hassan Nasrallah... épicier à Baalbek
    JERUSALEM (AP) - Israël a bien réussi à mettre la main sur Hassan Nasrallah lors de son raid sur Baalbek début août. Mais les services de sécurité ont rapidement découvert qu'ils avaient capturé l'épicier du coin, trois membres de sa famille et un voisin, sans aucun lien avec le chef du Hezbollah. Les victimes de la méprise ont pourtant dû attendre trois semaines avant d'être relâchées.
    Encore une belle histoire.
    Effectivement la terre va mal...
  • Mummy active est de retour

    5 semaines de vacances, je n'avais jamais fait cela depuis que j'étais étudiante!!!

    Y'a pas à dire cela repose vraiment. Et je suis un peu déconnectée là niveau taf... Mais bon:

    - Je suis en forme
    - J'ai envie de tout casser
    - Je suis motivée pour me bouger le cul et changer aprés retour bébé de taf

    Alors j'aurais sûrement plein de trucs à raconter dés que je me serais remise dans le bain.

    Mes vacances?
    Vraiment bien, et pourtant j'apréhendais les 10 jours avec belle famille. Je raconterais quand même les quelques annecdoctes si je trouve encore cela intéressant dans quelques jours.

    Bonne reprise à ceux qui sont comme moi. Je vais faire un tour sur mes blogs préférés histoire de me remettre à jour...