Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On commence à me regarder comme une bête curieuse...

Cela m'était déjà arrivée pour la grossesse de ma puce.

Je porte les bébés très en avant.

L'avantage c'est que je prend que du ventre et des seins mais pas trop ailleurs.

Le désavantage c'est que dés 7 mois, on croit que je suis à terme. Et quand je dis que non, on se dit que je vais faire un monstre.

...

Alors voilà depuis hier, j'ai la nette impression que les gens dans la rue, le métro, les restaurants, au bureau, ne peuvent s'empêcher de fixer mon ventre et à leur regard ils sont soit horrifiés, soit étonnés, soit perplexes... Je ne laisse pas indifférente.

Cela ne me gène pas. Pour ma puce je suis allée à Terme + 5 et c'est vrai que mon ventre était énorme :-). Elle n'était pas si grosse que cela (3kg850, 53 cm)... Voilà je porte en avant c'est tout :-)

 Alors si vous croisez une nana de ce type dans la rue, pensez à elle, ce n'est pas une bête curieuse :-)

 

Commentaires

  • Je regarde souvent les ventres des femmes enceintes, mais ce n'est pas de la surprise ou de la curiosité... c'est de l'envie !

  • je m'insurge ! qd on ne prend QUE du ventre et des seins, c'est DEGUEULASSE !!!!!!!
    alors j'avoue aussi, moi aussi c'est de l'envie ;-)

  • J'ai dit "pas trop ailleurs"... Cela veut dire que je suis pas Kate Moss non plus. Mais comme je suis déjà un peu ronde, j'ai la chance de ne pas avoir à faire des réserves sur les cuisses, fesses, bras...

  • Quand je croise une femme comme ça,
    - si je suis hyper fatiguée je me dis "la pauvre",
    - si je suis en forme avec mes 2 gamin-e-s qui se chamaillent pas (trop) je me dis "génial" ;o)

    J'en ai vu une y'a 2 jours, un ventre énorme, je me suis dit "elle va s'envoler ?" et aussi j'ai réalisé comme on oublie si vite qu'on a eu un ventre aussi gros, ça semble sur-réaliste !

    Ensuite, devant un nouveau né je suis à chaque fois étonnée et émue comme un enfant est minuscule et comme il-elle est bien "fignolé-e" (les mains et pieds si fins)

Les commentaires sont fermés.