Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

encore une enguelade... encore à cause de ma belle famille

Email de belle maman ce midi:

 Je passerai ce soir voir C., à la même heure que d'habitude

Bisous

F.

 Inutile de vous dire que j'ai pas aimé. Déjà la semaine dernière elle est passé à l'improviste, aujourd'hui elle ne me demande même pas si cela me dérange (pour sa décharge elle en a parlé à chéri hier, mais elle aurait quand même du me demander si moi cela ne me dérangeait pas, vu que chéri rentre trop tard pour l'accueillir)...

Bref, je renvoie un email pour lui dire que cela ne m'arrange pas et lui proposer de passer demain.

Forcément chéri m'appelle en m'insultant car me ressortant des griefs vieux comme le monde comme quoi je ne veux pas que la puce la voit...

Je crois rêver. Email incendiaire de ma part remettant les choses en place.

Excuse de chéri.

Problème réglé.

Sauf que encore une fois, on s'est engueulé à cause de ses parents...

Cela ne se ressent peut être pas, mais je commence à EN AVOIR RAS LE BOL. Cela me bouffe l'existence!!! Jamais au grand jamais ma mère n'oserait faire le 1/4 de ce que ses parents font!!!

Je ne sais plus comment lui faire comprendre. JE SUIS FATIGUEE.

Commentaires

  • Je te souhaite bon courage car j'ai vécu qqch de très similaire. Ma belle-mére m'a pourri la vie et mon ex-mari la soutenait. Il n'a jamais pris position en ma faveur, pourtant nous aussi, on avait un petit loup à la maison. J'espère sincérement que cela s'arrangera.

  • J'ai la chance (et mon fils aussi) d'avoir pour mon fils des grands parents géniaux. Mes parents et les parents de mon ex adorent Loulou, il le leur rend bien. Evidement il n'a pas toujours envie de faire ce que eux ont envie qu'ils fassent mais il le fait, bon gré mal gré... Pas toujours évident les rapports intergénérationnels mais tellement enrichissant pour chacun.
    Pour ton mari, non plus ça fdoit pas être évident ceci dit...

  • Hello,
    Très chouette ton blog!
    Au fait, j'ai compris que tu étais enceinte, mais je ne sais pas quel age a ta fille???
    Je reviendrai pour te lire!
    A bientôt.
    Mélanie

  • Ma puce a 22 mois et je suis enceinte de 34SA.
    A bientôt!

Les commentaires sont fermés.