Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la technologie (ou pas)

Voilà à quoi pourrait ressembler mon bébé...

medium_bebe_34SA.jpgOn voit que la moitié du visage car le cordon faisait de l'ombre.

Je ne connais pas le sexe, je garde précieusement secret les prénoms choisis, et je veux tous sauf programmer mon accouchement...

Alors hier cela m'a fait bizarre quand même de prendre connaissance avec lui de façon si abrupte.

Remarque cela ne me gène pas si longtemps puisque je publie sa 1ère photo sur un blog censé être anonyme.

 

 

Bon we à tous!

J'entame la semaine prochaine ma dernière semaine de boulot (j'ai craqué et demandé mon congé patho).

Commentaires

  • bonne idée le congé patho ! ouf ! (rholala, ça va vite!)

  • la 3D m'a toujours laissée perplexe, voire mal à l'aise... ça fait vraiment bizarre...
    BRAVO pour le congé patho tu as bien fait

  • ah c'est marrant ! ils font de la tri-D maintenant (ma dernière écho date de > 11 ans). C'est extra, ça me fait penser à une sculpture ;o) bravo pour le congé patho, vous allez pouvoir vous reposer, ce n'est pas un luxe lorsqu'on est enceinte !

  • C'est toujours aussi émouvant, ces petits êtres en devenir!

  • Tu vois, mais c'est bizarre, tu étais une personne bien réelle pour moi, je me demande le matin en général: comment va mummyactive? est-ce que ça va mieux au boulot?... et puis là tu redeviens virtuelle.
    Tu redeviens virtuelle quand je me dis: Ah oui, mummyactive va avoir son bébé, il faudrait que je trouve un truc mignon pour lui faire un cadeau,
    et que je me rends compte que non, on n'aura sans doute ni ton nom ni ton adresse, pas de moyen de te toucher même par voie postale; on ne sait même pas le prénom de ta première puce...
    Alors tu redeviens virtuelle et je cherche une idée virtuelle de te faire un petit signe, un petit trésor, un petit cadeau à l'occasion de cette nouvelle aventure!
    Tu me donnes du travail, Mummy active !

  • Merci beaucoup LOutre. J'avoue que ce message me touche beaucoup. Je ne pensais pas qu'un de mes lecteurs pouvait penser à moi comme cela. Je n'explose pas les stats et je sais que j'ai des lecteurs réguliers. Tant mieux, je trouve que c'est plus agréable car cela crée une sorte d'intimité.
    Par contre, j'ai du mal à passer ce cap du non-anonymat. J'y tiens beaucoup car je me livre pas mal dans ce blog (enfin moi je trouve), beaucoup de choses vous sont dites alors que je n'en parle ni à chéri, ni à mes plus proches amis... Déjà de mettre la photo du bébé est un grand pas pour moi :-)

    Merci en tout cas de ton témoignage. Vos commentaires sont très important pour moi!
    Merci encore de ton témoignage

Les commentaires sont fermés.