Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et je me suis mise à aimer le matin

Avant elle, je detestais cela.

Je trainassais le plus possible au lit et quand j'étais levée j'étais aussi capable de rester en pyjama une partie de la matinée pour prolonger cet état de veille.

Le top du top était de se lever, prendre un petit déj et se recoucher soit pour mater la télé, soit pour se rendormir.

Avant elle, je ne supportais pas de me lever alors que le soleil était encore couchée. L'hiver était la pire période de ma vie et je n'arrivais pas au boulot avant 10h30

Avant elle, chéri et moi on faisait quand même plus de calin...

mais...

Depuis que j'ai ma puce, je me lève (presque) en chantant. J'aime quand je l'entend parler dans son lit (et oui on a de la chance, elle ne pleure pas. Elle appelle "maman" ou " papa" éventuellement. Mais la plupart du temps on l'entends parler toute seule dans son lit). J'aime quand je me lève, ouvre sa porte, lui dit bonjour, qu'elle me pose déjà des questions ( " il est où papa?", " il déjeuner" ( ce qui veut dire il a pris son petit déjeuner), " papa prend douche"...). J'aime la prendre dans mes bras, sentir son corps contre le mien et son odeur. J'aime aller à la cuisine, préparer le petit déjeuner et le prendre avec elle et son papa.

Je n'aurais jamais cru que la vie de famille allait me changer à ce point.

Je n'aurais jamais cru que j'allais aimer les matins.

Commentaires

  • Très jolie note ;-) !

  • J'aime beaucoup la tonalité de cette note, quel bonheur ...

Les commentaires sont fermés.