Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fait rien n'est prêt

Quand je vois cette future maman (http://fofieinandout.hautetfort.com/) qui a déjà tout de préparer pour l'arrivée de son bout de chou (je crois qu'elle a deux semaines de grossesse de moins que moi), je me dis que l'arrivée d'un deuxième passe vraiment à la trappe...

Je dois:
- Récupérer les fringues de ma puce (naissance, tout était blanc car on avait pas demandé le sexe non plus)
- Ressortir BIB et cie histoire de laver, stériliser et autres
- Préparer le lit du bébé... sauf que Verbaudet ne m'a toujours pas livrée le grand lit pour ma fille (commandé en août!) alors pour l'instant je suis bloquée.

et quoi d'autre?

Parce que là, je suis tous sauf stressée.
Déjà je suis persuadée d'aller à terme (j'ai accouché à + 5 jours pour ma première), et en plus j'ai l'impression que rien n'est compliqué.

Tant mieux me direz vous...
Certes, mais moi je me dis que ce deuxième il est quand même déjà moins attendu, gaté, espéré que le premier.

C'est toujours comme cela?

Commentaires

  • Moins attendu ? moins gaté ? moins espéré ? Surtout pas !
    Je pense que l'on gagne en sérénité, c'est tout...

  • coucou Mummy active,
    je te lis tous les jours..et visiblement tu fais de même! c'est cool..
    Pour ta préoccupation, je pense que c'est normal..et pas une question de moins attendu, moins gaté, moins espéré mais au contraire, toi contrairement à moi, tu as l'expérience de la chose qui nous attend, tu sais ce qu'il faudra faire (plus ou moins!), donc tu pars plus sereine, plus zen..et c'est tant mieux je pense..
    tu sais, moi je suis devant le néant total devant cette nouvelle vie, et tout comme toi, le fait d'avoir arrêter de travailler ne me convient pas vraiment (je m'ennuieee trop...!), alors il a fallu que je m'occupe..et comme je peux pas rester sans rien faire, et bien, j'ai bricolé (ce qui est vraiment pas mon style habituel!!), j'ai préparé l'arrivée de cet enfant en essayant de m'imaginer dans "la situation".. mais tout ceci n'est vraiment que "pratique" et ne changera rien au fait que le moment venu..malgré que tout soit "prêt" ou presque! (j'ai pas encore commencé la valise pr la mater'..), se sera quand même panique à bord!! alors que toi tu assureras surement de ton côté!
    aller courage, et surtout je pense que si ce bébé est là dans ton bidou, c'est bien que son papa, sa maman et sa grande soeur l'attente avec bcp d'impatience!! biz à toi
    fofie

  • "moi je me dis que ce deuxième il est quand même déjà moins attendu, gaté, espéré que le premier"

    > ah ben le 2e est pas attendu, et pour le 3e on attend qu'il sonne à la porte pour lui ouvrir ;o))
    Tu as tout, le matos, les connaissances, et t'es pas toute seule, alors c'est pour ça que tu t'inquiètes pas ! et tant mieux pour tout le monde et pour ce bébé qui va arriver dans une ambiance bien détendue. C'est pas pareil le 1er enfant, le 2e, etc. mais tu sais, chaque place a ses avantages et ses inconvénients, c'est tout bête mais tout vrai ! ;o)

  • @dominique et Loreal: oui c'est vrai je suis plus que sereine :-)

    @ Fofie: tu fais partie de ceux qui je lis régulièrement mais c'est vrai que je laisse très peu de commentaires.

Les commentaires sont fermés.