Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mec me fait chier... ça vous étonne?

Depuis que je suis en congé maternité, j'ai le droit tous les matins à sa "liste de course". Du genre, "tu pourrais acheter ça, faire ceci, t'occuper de cela..." (sous entendu, "vu que tu as du temps TOI).

Cela me souale.

Déjà que je fais beaucoup de choses (les courses, remplir ses papiers de sécu, ouvrir son courrier ou sinon cela reste des mois sur la commode de l'entrée...), alors j'ai pas besoin qu'il me dise ce que je dois faire.
En plus comme cela me souale et que cela se voit, tous les matins on se sépare en se faisant la gueule...

Sympa le congé maternité non?

Sans parler de:

- Son père avec qui il a déjeuné hier qui lui reparle du kidnapping de la puce (apparemment il a lui même employé ce mot) en disant qu'elle s'était bien marrée (certes mais le problème n'est pas là) et chéri qui ne lui dit rien. J'étais ouf. J'ai prévenu que si cela arrivait encore (et cela va arriver car on a rien dit), je ne me tairais pas et je mettrais les points sur les I.

- J'ai pêté le rétro de la voiture en la garant (sans commentaire merci) et cela a le don de me mettre de très mauvaise humeur car: 1/ je ne veux pas entendre les réflexions machistes sur la conduite des femmes 2/ je suis obligée de perdre mon temps à l'emmener au garage 3/ je suis vexée comme un pou.

Bref la semaine n'est pas la meilleure de ma vie pour l'instant...
Mais comme me le disent certaines lectrices: DEMAIN EST UN AUTRE JOUR

Bonne journée à vous quand même ;-)

Commentaires

  • Bon, on va le faire autrement cette fois :
    "la semaine prochaine est une autre semaine"
    Mouais, ça le fait moyen, là...
    C'est marrant comme les hommes se ressemblent quand leur femme est enceinte : j'ai vécu exactement la même liste de courses que toi !
    Dis toi juste que même si il en profite un peu pour l'instant, c'est toi qui en profitera quand bb sera là ;-) SI SI ! tu lui feras TA liste !!!
    Allez courage, biz.

  • fais lui le coup de la fatigue, que tu risques de rester allongé toute la journée et que ce sera à lui de tout faire!

  • c'est à dire qu'au volant les femmes sont quand même moins dangereuses que les hommes alors... et ça c'est prouvé. Le rétro... c'est du passé.

    hé la conduite des hommes c'est les chevaux sous le capot et un âne au volant (lui répète pas hein ;o)

    Je vais t'inquiéter Mummy mais chez nous... l'ambiance ressemblait pas mal à ça même après l'accouchement (tu sais le moment où t'es à peine fatiguée et un tantinet occupée... à stopper les hurlements stridents et néanmoisn réguliers en brandissant sein ou biberon vers le-la Vorace ;o) et encore je vis avec un humaniste (c'est lui qui le dit ;o)

Les commentaires sont fermés.