Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

37 semaines de grossesse...

Et pour la 1ère fois je vous montre mon ventre....

 

medium_39_SA.JPGQuand je vous disais que l'on me regardait comme une bête curieuse à cause de mon bidon en avant...

 

Alors?

Fille ou garçon? (vous pouvez répondre dans le post it à droite)

 

 

 

Commentaires

  • wouaw !!!!!!!!
    J'en ai le souffle coupé !!!
    J'ai voté... garçon, bien sûr !

  • hé bien ! quel bidon !

  • C'est un garçon aussi je crois (suis pas spécialiste mais bon je me permets)
    ;-)

  • Ca, c'est bide !!!!
    je me souvenais plus que c'etait si gros que ça...
    Perso, j'ai l'impression que tu le portes bien devant. J'ai donc voté pour une fille...

  • Ca me rappelle la 2ème grossesse de ma femme et c'était un mec. Sinon, la dernière fois que j'ai vu un ventre pareil, c'était une amie qui attendait des jumeaux... :-)

  • euh je dirais fille & garçon ;o) non ? 2 filles alors ?
    tu sais je crois que ces méthodes de divination (porter en avant, avoir un ventre gros ou pas, le fait que le bébé bouge beaucoup ou soit plus "calme", etc.) révèlent pas mal de clichés un peu sexistes : un garçon est comme ceci ou cela, et une fille bien sûr c'est autrement, etc. un peu comme de penser que les gens de couleur ont tous les rythme dans la peau, et adorent le soleil...
    C'était ma minute militante ! Mais je te comprends, sans vouloir savoir, tu aimerais savoir ;o) J'ai porté les 2 et incapable de "deviner" comme ça...

    Comment tu fais pour pas craquer chez l'échographe ???
    ton ventre est superbe ! bonne journée... ;o)

  • J'ai voté garçon à cause de la forme du ventre mais intérieurement, j'ai l'impression que c'est une fille. C'est mon côté divinatoire...

  • @ Loreal et Loutre: Donc c'est si impressionnant que cela? (j'ai eu la même chose pour ma puce. C'était un bébé de 3KG 850 et 53 cm... Donc pas un monstre non plus)

    @sam: et non il y en a qu'un seul :-)

    @Dominique: je ne veux pas savoir donc c'est facile de ne pas craquer. Et puis maintenant que je suis à la fin, c'est bête de demander.

    @ electro mum: je crois que je préfèrerais aussi avoir une deuxième fille... peur de l'inconnu mais aussi c'est tellement plus sympa de les habiller :-)

    Verdict dans quelques semaines (ou quelques jours ou quelques heures...)

  • wouuuahhh!! ben j'suis jalouse car ça c'est un beau bidou qui se voit bien! (contrairement au mien... vu mon surpoids naturel avant la grossesse..)
    alors, pour les pronostics je dirais une nénette! c'est mon intuition.. et puis il paraît que les bidous bien en avant sont annonciateurs de fille!
    dis-nous ça très très vite oki??!!
    biz
    fofie

  • Je sens une fille. C'est comme ça.

Les commentaires sont fermés.