Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I have a dream

Bon parlons de mes rêves érotiques (attention cette note peut choquer, arrêter de lire si vous pensez qu'une mère de famille ne doit pas en avoir )

Parce que même si je suis enceinte, je continue à en faire très régulièrement.

 

D'abord, je tiens à dire que je ne crois pas aimer les femmes. Je dis je ne crois pas, car je n'ai jamais essayé et peut être que ce serait la révélation de ma vie. Mais en même temps, j'adore faire l'amour avec des hommes donc je pense que je suis hétéro point.

Pourtant beaucoup de mes rêves érotiques se passent avec des femmes. Toujours inconnues (aucun fantasme sur des connaissances) et c'est toujours moi qui agit. Je ne me laisse jamais faire (à ma grande deception car cela doit être aussi bien)

Mes rêves plus classiques (avec des hommes donc) se passent toujours avec des personnes de ma connaissance (parfois les plus incongrus, ceux que l'on imaginait même pas) et là je suis totalement dominée.

Bizarre non?

medium_56300860.jpg

Commentaires

  • tu as du bol de faire de jolis rêves. Je ne sais pas s'il faut vraiment les interprêter tu sais, ça pourrait vouloir dire que tu aimerais au fond prendre un peu + l'initiative (j'aime pas le mot "dominer") mais que tu n'oses pas en face d'un homme. Bon je te garantis l'interprétation 0% psy 0% voyance hein ;o)

    je rêve presque jamais :o( ou alors des cauchemards avec des animaux abimés et je suis complètement impuissante :o( alors soigne tes supers rêves ;o))

Les commentaires sont fermés.