Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques news...

Bon mon absence n'est pas du à mon accouchement!

J'ai des contractions et j'avoue que cela ne m'arrange pas car chéri pars trois jours à l'étranger pour le boulot... Donc je sers les fesses  et j'en fais le moins possible!

 

Non mon absence est du à un we placé sous le signe de la maladie. Ma puce a une otite et une rhino qui est descendu sur les bronches (mais bon pas besoin de kiné quand même), chéri est toujours mourant (ces hommes..) et moi je tousse comme un fumeur de gitane maïs.

Alors vous comprendrez que ce we a été calme. Même si j'ai quand même eu le courage de recevoir samedi soir (je me demande encore comment j'ai fait)

Et puis hier, malgré mon état de fatigue et ma toux, j'ai osé prendre le TER (oui madame le TER mais en 1ère quand même) pour aller voir mes grands parents à 1h de Paris.

Je suis rentrée épuisée mais eux étaient très content de nous voir (la puce et moi)

 

Alors voilà. Aujourd'hui c'est REPOS. Je ne veux pas accoucher cette semaine (oui je sais le terme approche mais quand même) parce que:

- Chéri n'est pas là

- Je suis trop malade pour supporter un accouchement

- La puce est toujours sous antibiotique

-  Et la chambre n'est pas encore tout à fait prête.

 

Pourtant je les sens ces contractions. Pour le 1er accouchement, je serais déjà allée à la clinique :-) Là je me dis que j'attends de voir... Pourvu que cela ne soit pas ça.

medium_50672044.jpg

Commentaires

  • Je croise les doigts pour toi!

  • ouh là je croise aussi les doigts !!!! tu as un plan B tout de même j'imagine à part les pompiers ?

Les commentaires sont fermés.