Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore mes rêves

Il y en a un que je fais aussi régulièrement.

Bon je sais, ce n'est pas un site d'analyse de rêve. Vous n'êtes pas les disciples de Freud mais bon c'est mon blog et je ne raconte jamais mes rêves à part ici.

Donc ce rêve se passe dans des lieux différents (centre commercial, mon immeuble, un hotel...) mais toujours au même endroit: dans un ascenceur.

Je prends cet ascenceur et il y a toujours quelquechose qui cloche. Il tangue énormément, ou bien il ne va pas de bas en haut mais circule comme un train dans une fête foraine, ou bien il manque le plancher et je dois m'accrocher au mur et au plafond...

C'est toujours la catastrophe. Et pourtant je le prends, je sais que cela va être dangereux, et je continue quand même.

Bizarre non?

Pour être honnête, je ne l'interprête pas. Peut être que je rêve de cela quand j'ai peur de quelquechose. Je ne sais pas. Mais c'est toujours étonnant de voir que ce rêve revient régulièrement. Et surtout à chaque fois dans un lieu différent (connu ou inconnu d'ailleurs)

medium_200428171-001.jpg

Commentaires

  • en effet très étrange.. l'ascenseur doit surement signifier quelquechose ou quelqu'un en analyse des rêves... Ah si Freud était là!

  • Hum...

    Alors, on glisse 1€ dans la fente, et monsieur C.U.I., grand voyant de l'école viennoise (Freud Inc.) vous livre son interprétation.

    Alors voilà : l'ascenceur représente la vie, l'évolution. C'est dangereux, c'est pas facile de progresser, mais tu prends l'ascenceur quand même, pour ne pas stagner.
    C'est hyper-positif comme rêve, nan ?

    hum hum.

    Ouais ok, tiens, je te rends tes 1€.


    ___
    Et sinon, moi j'ai toujours dit que ça serait une fille.
    Je persiste.

  • @Comme une image: oui!!! je veux encore une fille... Je prie pour que tu ais raison :-)

Les commentaires sont fermés.