Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis encore là...

Donc pour répondre à Dominique, pas encore doublement mummy. Seulement en manque d'inspiration et plutôt ral le bol de mon ventre :-)

 

Ou sinon chéri a eu ses résultats. Tout va bien sauf la vitesse de sédimentation qui est trop longue. Donc son médecin lui fait faire des radios (poumons, coeur et cerveau). Perso je trouve cela excessif. Mais je suis pas médecin.

 

Si y'en a parmi mes lecteurs... Vous en pensez quoi?

 

medium_51259493.jpg

 

Commentaires

  • tu devris prendre un amant!!!!!!!

  • 1/ Mummy désolée pour tous mes messages, tu as dû me prendre pour une folle, rien ne passait, même pas mes propres coms sur mon blog à moi !!! j'ai fait des tests (trop !), et ce matin, Haut et Fort (à qui j'ai signalé le pb) a dû valider tous mes messages en même temps... : ne crains pas de trancher mes doublons-triplés, et... (j'explique ça en détail sur mon blog dans ma note du jour "tartine buggée", ayant un mac chez moi, j'ai au départ cru à un bug spécial mac)

    2/ bb : bon ben ce n'est que partie remise :o) suspense garanti ! Pour ton monsieur, les médecins, ils préfèrent parfois en faire un peu + des exams, surtout indolores et sans aucun risque ! Comme ça le monsieur sera rassuré, sinon il risque d'aller voir encore un autre docteur, etc. c'est sans doute à cela que le médecin répond avec sa technique, à une forme d'anxiété. Ton monsieur est sûrement pas le seul comme ça, entre la sur-information dans laquelle nous baignons, et puis cette responsabilité de père qui est renouvelée, ça peut arriver d'être anxieux.

  • C'est un marqueur sanguin qui permet de déceler toute une série de maladies. En général, c'est le signe d'une infection qu'il a ou qu'il a eue. J'ai eu ça lors d'une infection chopée aux poumons. Ca veut rien dire en soi sauf que les examens complémentaires ont sans doute un sens dans son cas.

Les commentaires sont fermés.