Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cela se met en place

Je prends mes marques. Je commence à me souvenir ce que c'est d'avoir un nouveau-né à la maison. Pas évident au début de s'y faire. Ma fleur dors beaucoup (ou du moins dormait beaucoup à la maternité). J'avais perdu cette habitude et j'avoue que cela m'inquiétait au début. Je ne trouvais pas cela normal.

Là elle commence à avoir des phases d'éveil. Par exemple elle est à coté de moi dans son transat. Calme, la tête sur le coté, elle regarde je ne sais quoi...

 medium_DSC04641.2.JPG

Et puis avec ma puce cela va mieux aussi. Soirée calme hier soir. Pas de pleurs, de cris et de stress. Mais une sacrée organisation quand même!

 

Et chéri...

Dur dur d'avoir du temps pour nous depuis mon retour de la maternité. Surtout que je suis quand même super crevée et que j'ai du mal à tenir au delà de 22H.

Mais bon cela va aussi se mettre en place tout cela.

 

Et enfin les nuits... J'ai bon espoir que cela aille relativement vite. Cette nuit, elle a fait des intervalles de 4H30. Allez j'y crois!!! 

Commentaires

  • Ah oui? on oublie si vite que ça?
    Je me demandais depuis qq temps si j'allais pas faire un ptit frère ou une ptite soeur... Mais là, j'hésite tout à coup.....

Les commentaires sont fermés.