Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant ce temps là chez les autres...

Jen se console d'une histoire d'amour fini. Elle essaye de positiver et d'oublier. Sophie notre très médiatique blogueuse se réjouit que son emission soit rediffusée. Cette emission, dans la mouvence actuelle de 'je reprends en main ce qui ne va pas chez les autres', nous parle de ces coiffeurs d'un autre temps qui n'ont plus la côte comme avant...

Pulsar continue sa quête de l'âme soeur et m'impressionne toujours par son humour et son ton complètement décalé.  Hélène continue son blog de fille malgré la "crise de la donation", elle explore dans une interview assez intéressante les relations mère fille blogueuse ou comme dévoiler son intimité à sa mère sans en avoir l'air. 

Loréal continue à nous raconter la vie de son nid. Entre les travaux de sa cuisine, ses essais tricot et son voyage à Londres, une vraie tranche (agréable) de vie.  LOutre me fait rêver avec ses photos, ses magnifiques enfants et sa gentillesse. 

Brave me rappelle un temps où moi aussi avant d'être maman je parcourais les soirées Hype de Paris (lui il est international bon mais quand même!) La Quiche continue à se prendre des rateaux. Pourtant moi je le trouve bien attachant ce jeune homme... Qu'est ce que vous faîtes les filles?

Happy nous apprend à être tolérant. Son blog est plein d'amour et devrait en faire réfléchir plus d'un.  Fofie est à fond dans son nouveau rôle de maman.

Miss Kitty n'en revient pas de ne plus être célibataire et d'avoir une relation suivie avec un jeune homme. Elle me rappelle quelqu'un... Caroline a rencontré Chirac et n'en revient toujours pas.

Sam s'analyse et nous fait vivre ses frasques sexuels mais surtout ses difficiles décisions pour sa vie de couple. Intéressant d'avoir le point de vue de l'homme. 

Dedee continue ses billets d'humeur, ses conseils et ses démarches citoyennes. Une vraie bulle d'oxygène dans ce Paris pollué.

 

medium_200429884-001.jpg

Commentaires

  • heureuse de me voir dans ce post..je suis flatée..
    et toi, ça va avec tes "3" enfants????
    tendres bises à Fleur, j'espère qu'elle est sage avec sa maman, hi hi..

  • Oh ! Quelle belle initiative ce billet, évidement pas parce que j'en fais partie :) Merci pour le lien, et surtout, merci pour cette idée très sympathique !

  • je n'ai pas mis tout le monde non plus... car je lis aussi quelques autres blogs fort intéressants ( JD, Dominique, Charlotte).
    Je parlerais de ceux là plus tard

  • Je me console en me disant que c'était donc pas lui, le bon, qui rentrerait avec moi à la maison un jour chargé d'un poussin ;)

    welcome home ! bisous

  • Oh merci! Suis très flattée ... et encouragée à poursuivre aussi!

    Bon week-end en famille!

  • Merci pour ce clin d'oeil!

    Je suis flatté d'apparaître dans le même bocal de tous ces gros poissons de la blogosphère...

Les commentaires sont fermés.