Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma petite vie continue

J'avoue que vendredi la nouvelle de la crèche m'a un peu démoralisée. Vous savez ce sentiment d'injustice que l'on a parfois qui vous met en rage mais qui aussi vous laisse cette petite boule dans la gorge.

Je ne me plains pas car je suis aussi une privilégiée de pouvoir me payer une nounou à plein temps. Certaines femmes dans ma situation serait obligées de renoncer à bosser pour garder leurs enfants. Et pourtant j'avais cette boule et je commence seulement à la sentir partir.

Je ne renonce pas pour autant. J'ai écrit un courrier salé à la responsable de la petite enfance de ma mairie. Je ne sais pas si cela va marcher (remarque cela avait marcher pour l'admission de ma puce) mais au moins cela soulage.

Comme je disais cette petite boule est parti petit à petit ce we. La présence de chéri, l'anniversaire de ma puce et le mien que l'on a fêté en famille (faut que je vous dise un secret, ma puce, ma fleur et moi sommes nées le même jour... Je sais c'est incroyable comme coincidence mais c'est comme ça!) et puis ce soleil qui est revenu avec le froid y ont largement contribué.

La vie de femme au foyer continue donc.

Grosse envie de reprendre le boulot je ne vous le cache pas. Même si je sais que l'organisation va être costaud.

Et puis je suis encore seule cette semaine. Chéri est encore en déplacement. Alors ma vie va se résumer à s'occuper des gamins et me coucher seule le soir.

Je devrais peut être prendre un amant pour la semaine? ;-)

 

medium_3426780.jpg

Commentaires

  • Demande un amant à pile pour Noël

  • bon anniversaire à vous trois :) effectivement belle coincidence

  • Ca alors ! Quelle coincidence ! Bon anniv à ta puce et toi et puis l'an prochain ça ne fera des cadeaux à déballer !

Les commentaires sont fermés.