Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureusement cela va beaucoup mieux!

En vrac:

- Diner vendredi soir avec ma meilleure amie et son mec. Elle et moi fracassées de fatigue (elle enceinte de 2 mois et moi encore des nuits difficiles..). Et nos chéris hyper contents de se voir et de ne pas passer une soirée avec des zombies pour une fois :-) Sympa malgré la fatigue.

- Spectacle de cirque avec ma puce (et ma fleur qui dormait tranquillement dans sa poussette). Une petite fille maquillée en zébre, attentive au spectacle (lachant parfois quelques commentaires) et puis surtout qui participe en faisant des ateliers équilibre et jonglage. Très bonne journée de dimanche!

- Mon père qui lors de notre déjeuner regrettait que nous ne passions jamais de temps avec lui devait organiser un déjeuner pour Noël le 23 décembre. Aucune nouvelle de sa part à ce jour. Comme d'habitude il joue la victime et ne fais rien derrière. Donc pas de déjeuner pour l'instant et dans quelques mois il nous reprochera de ne pas avoir fêter Noël avec lui... Inutile de dire que je suis déçue...

- On a repris le sexe avec chéri. Ben oui c'est important et pas besoin de me dire que c'est pas trop tôt car j'ai quand même accouchée il y a 3 semaines!

- A la fin de la semaine chéri sera en vacances pour 2 semaines.

- J'a reçu mes faire parts et je suis en train de les envoyer...

- Chéri a acheté mon cadeau et je suis très contente!!!!

Commentaires

  • Hâte de savoir ton cadeau !
    Aimerais voir ton faire-part...
    N'attends riend e ton père, n'attends rien de ton père, il n'y aura du coup que des (mais rares?) bonnes surprises...
    extra ce cirque !

  • @Loutre: Je t'envoie un email pour que tu me donnes ton adresse. (mais c'est parce que c'est toi!!!)

  • c'est quoi le cadeau????????
    euh....moi aussi, j'aimerais bien avoir le faire part.....
    ;-)

  • Pour le cadeau j'ai le droit (sans surprise mais heureuse quand même) au sac 24H (ou Charlotte) de Gérard Darel... Un marron glacé trés très classe... Y'en avait un en vrai python mais j'ai arrêté chéri car on va avoir une année difficile en sous (nounou pour ceux qui suivent)...
    Trop contente!!!

Les commentaires sont fermés.