Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine de vacances

au vert plutôt reposante.

On a pas eu très beau temps, ma puce vu qu'elle avait encore des restes de bronchites n'est pas trop sorti, mais bon on était dans une maison (et non dans un appartement), on avait une grosse cheminée, une grande cuisine pour faire de bons petits plats alors on a quand même passé un très bonne semaine de vacances.

Au milieu le nouvel an et l'arrivée de ma belle soeur, de mon beau frère, de leur fille, et... du grand-père.

Pas super ravie au départ de passer le jour de l'an avec lui. Il est adorable mais à 92 ans il a tendance à être chiant. Je sais je devrais réciter 12 Notre Père pour dire une chose pareille mais il me raconte toujours les mêmes histoires, m'appelle tous les jours à la même heure pour avoir des nouvelles des filles, ect... Ce n'est pas mon grand-père et parfois j'ai tendance à saturer.

Ce réveillon je voulais pas spécialement le faire avec lui c'est tout. Mais bon comme ma belle soeur est parfaite, elle lui a proposé de venir le fêter avec nous.

Remarquez elle a bien fait car contrairement à Noël où Festen n'a pas été joué, cette fois ci, j'ai cru me retrouver dans un vrai drame digne d'un bon Sautet ou Lelouche...

2 hommes prêts à se mettre sur la tronche en plein dîner (l'alcool aidant), une belle soeur en larme, un grand-père qui continue à parler mine de rien et moi qui hallucinait total... Finalement l'un sors de table, se casse puis l'autre le rejoint, ils s'excusent mutuellement et reviennent à table... Et tout ça pourquoi???

Des enfants dormant dans la même chambre. Mes puces endormies, ma nièce couchée aprés qui ne pleure car elle ne veut pas dormir, ma fleur qui se réveille. Rien de grave, ma belle soeur et moi on essayait de les rendormir à tour de rôle. Mais les hommes ont commencé à s'agresser...

La bise de bonne année a quand même été un peu froide. :-)

Qui a dit qu'il fallait pas s'engueuler pour des enfants?

En même temps, ces deux là ont toujours été comme chien et chat.

Ou sinon...

 

Tous mes voeux de bonheur

Et merci à ceux qui me l'ont déjà souhaité dans leurs commentaires. 

medium_editorial_rot4.jpg

Commentaires

  • Mieux qu'à la TV ce diner.....(préfère quand même être spectateur qu'acteur)

Les commentaires sont fermés.