Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour rebondir sur cette note

fort intéressante de Jid...

Voilà comment nous fonctionnons avec chéri:

Chacun son compte et un compte commun qui n'est jamais utilisé!!!

Ce compte a été ouvert à notre mariage car nous avions reçu de l'argent et pour l'instant il sert plus d'épargne qu'autre chose. Nous l'utilisons ponctuellement (on a acheté le canapé avec et là on pars en voyage sur les sous de la communauté)

Ou sinon on fonctionne à la cool!

C'est à dire que l'on a évalué les dépenses mensuelles récurrentes, on est parti du principe que de toute façon c'était moi qui allait payer certaines choses par fait (bouffe principalement) et on s'est réparti les autres dépenses en fonction de nos salaires (à la hâche).

Chéri gagne beaucoup mieux sa vie que moi alors quand il m'arrive (très souvent) de ne plus avoir de sous sur mon compte, je lui emprunte sa CB... Et miracle, je ne me prends jamais de réflexion et on ne sait jamais engueulé pour des histoires d'argent (c'est bien la seule chose).

Voilà, je suis heureuse de dire que chez nous l'argent n'a jamais été un sujet de discussion épineux :-)

 

medium_200454341-001.jpg

 

 

Commentaires

  • on ne se prend pas la tête là-dessus non plus...

  • Ah l'argent...pour nous pas de pbrs à l'horizon...Mon chéri qui gagne aussi bien plus que moi alimente le compte pour le "quotidien" et moi les sous que je ramène c'est pour moi et mes petites folies et pour lui faire des surprises...que du bonheur!

  • merci ;-)

Les commentaires sont fermés.