Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans 2 jours c'est reparti

Mélange de joie et d'apréhension.

De joie, car comme vous le savez tous je ne supporte pas cette vie de femme au foyer. Je m'ennuie et plutôt que de bouger et de sortir (remarquez on est en hiver) je reste chez moi à faire le ménage et à regarder des séries TV... Pas très épanouissant tout cela quand même.

D'appréhension car je sais que le retour au bureau va être très dur. Je vais m'ennuyer autant qu'avant et mon absence de quelques mois ne m'aide pas à oublier qu'ils m'ont plus ou moins mis dans un placard. J'ai des projets pour rebondir (maintenant que je vais attendre avant d'en faire un troisième) mais cela va prendre du temps.

Appréhension aussi car je suis moins sereine de laisser ma Fleur cette fois ci. Pour ma puce, cela a été d'une facilité déconcertante. Je n'ai pas du tout pleuré la première fois où je l'ai laissé. J'étais convaincu que cela se passerait bien avec la nounou. J'avais en elle une totale confiance.

Pour ma fleur c'est différent. Nous faisons une garde simple (à la maison donc) et nous avons décidé de choisir la facilité et de prendre la fille de la concierge (25 ans tout de même) qui vit au dessus de chez nous. C'est parfait car elle sera disponible très facilement. Seulement je suis moins sûre de ses capacités à garder un enfant de 2 mois. Donc je suis moins sereine...

On verra bien non?

medium_BD3872-001.jpg

Commentaires

  • Un gamin de 2 mois, c'est (presque) une larve, c'est assez facile de s'en occuper.
    A 6 mois, quand ça commence à tenir assis, qu'il mange autre chose que du biberon, cela devient autre chose de s'en occuper.

  • tu as décidé de la prendre ELLE pour garder ta Fleur... c'est que d'instinct, tu l'as bien sentie ! alors NO PANIC maintenant !
    Les premiers jours seront peut être un peu angoissant, et après, tout roulera !
    Bonne reprise !!!

  • larve peut-être, il faut quand même voir si la petite Fleur n'hurle pas quand elle voit et ceci et cela apres quelques semaines.....
    Allez bon courage pour demain, le reste de la semaine et la semaine prochaine: en esperant que l'adaption se passe pour le mieux

  • Comme je me mets à ta place! je ne reprendrai que dans 1 mois, et même si je suis tiraillée par l'envie de retrouver aussi ma vie sociale, je pense que la "rupture" ne va pas être si facile...bon courage et bonne reprise à toi surtout!

Les commentaires sont fermés.