Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mademoiselle

Dans la rue, les restaurants, les magasins...

"Dites Mademoiselle, au revoir Mademoiselle, merci Mademoiselle..."

J'ai envie de leur dire:

Vous savez j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.

Remarque c'est vrai que lorsque je me regarde dans le miroir de l'ascenseur de la crèche ma fleur dans les bras et ma puce à coté, je me dis que je ressemble plus à leur baby sitter qu'à leur mère.

Lorsque je me vois gamine comme je suis à regarder des séries à la con à la TV, à rigoler comme une pouffe avec mes copines en commentant tous les mecs qui passent, à écrire un blog comme une adolescente, à rêver encore de changer le cours de ma vie... Je me demande si je suis vraiment une maman :-)

Commentaires

  • C'est malin maintenant on se demande à quoi tu ressembles!!!

  • Oh l'autre comment il se balade sur MES blogs préférés!!!

    Sinon pour la plongée... ça revient hyper vite: je n'avais pas été voir les poissons depuis 3 ans également et à la fin de la première j'ai eu cette sensation de ne pas avoir profité, à la seconde j'étais redevenue un poisson parmi les autres! ;)
    On est trop fortes, il faut s'en souvenir!!

  • Oui c'est vrai que j'ai LE couple le plus hype et connu qui me lit ;-)

    Pour la plongée, c'est cool... Je vais aussi en profiter je pense (chéri lui a replongé depuis ce traitre... Il va vouloir faire style et me donner des leçons, comme pour la voiture)

  • bjour, tu verras un jour viendra où quand quelqu'un(e) t'appellera "m'demoiselle", ET ce sera trop bon. signée une vieille.

  • Un jour dans un parc, quelqu'un m'a demandé si j'étais bien traitée"......on m'avait pris pour l'au-pair française....à trente et de beaucoup de balais...j'ai décidé d'en rire!!!!!

    psw: bande de veinardes d'aller plonger...j'adore...malheureusement cela fait trop longtemps que je n'y suis pas allée

Les commentaires sont fermés.