Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'avoue que je suis assez inquiète en ce moment

pour pleins de raison:

- La France et son avenir: on a vraiment une campagne présidentielle pourrie. J'ai hâte d'être en mai pour connaître le résultat. Parce que moi je ne pense pas que cela sera un royal/ sarkozy... Et j'ai très peur que l'on est un bayrou/ le pen... Et là perso je suis dans la merde, car bien sûr hors de question de voter le pen, mais bayrou... J'ai des frissons rien que d'y penser!!!

- Ma puce et son sale caractère: en ce moment elle est insupportable. Caprice sur caprice. Dés qu'elle n'est pas contente, elle pleurniche (et c'est pire que de pleurer). Rien ne marche: les menaces, les calins, les cris, les fessées... Et comme je ne cède JAMAIS on a des soirées et des matinées assez difficiles...

- Chéri et moi: c'est un soir sur 2 d'enguelade. Hier j'ai eu le droit à des fleurs mais avant hier je le soualais puisqu'il m'a demandée très méchamment d'arrêter de lui parler (!)... Et on se réconcilie même pas au lit tellement on est crevé et énervé....

En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde semble en attente...

 

Commentaires

  • Pu*** Bayrou/Le Pen je n'y avais pas pensé, tu me fiches la trouille là !!!!

  • pas de commentaire sur la campagne présidentielle: je suis ça de trop loin.

    par contre les caprices, je n'en peux plus non plus: crise de personnalité comme ils disent, il apparait qu'il faut les ignorer....plus facile à dire qu'à faire (je ne suis pas du style patiente, patiente)

    Et c'est sur qu'une fois énervée (parce que ras le bol des caprices), j'ai du mal à redevenir "normal" d'ou parfois beaucoup de tension (pas d'engueulade mais du silence).....

  • UN PEU COMME CHEZ MOI MA PUCE EST UN MONSTRE MON MARI SA VA UN JOUR SUR DEUX ET MES ORMONNES DE GROSSESSES ME JOUE DES TOURS.......MAIS COMME ON DIT QUAND TU ES AU FOND DE LA PISCINNE APRES TU PEUX QUE REMONTER!!!ALOR COURAGE SA VA PASSER!!!!!!!!!!!!!!

  • les présidentielles: j'ai du mal à voir LePen faire qqchose cette fois-ci , il est quand même sérieusement vieillissant maintenant, par contre quand je vois Ségolène qui ressort les éléphants :-( comme j'ai entendu ce matin (j'aurais plutôt dit hippopotame: c'est encore moins violent ;-) Bref ou sont les vrais candidats?
    Quand aux puces: c'est une épidémie: la mienne aussi était vraiment ... ces derniers jours, heureusement il y a eu une petite amélioration hier: le seul remède efficace: de l'amour et du temps, de la disponibilité encore et encore. Mais même pour moi qui suis convaincu des effets positifs c'est loin d'être toujours évident à mettre en application.

  • Je verrai bien un remake de 2002, mais cette fois avec Sarko. Ca nous ferait un Sarko/Le Pen. Mouais... pas top non plus... il faut dire qu'il n'y en a pas vraiment qui me branchent. En attente, oui, et pour avoir quoi à la fin ?

Les commentaires sont fermés.