Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est important croyez moi

    Parce que peut être qu'un jour on ou quelqu'un de proche en aura besoin

    Parce que justement quelqu'un de proche est en attente

    Parce que aprés tout quand on sera plus là, cela ne nous servira plus...

     

    Alors allez tous

    et faîtes vous faire une carte!

  • Pas en forme...

    Je laisse ma Fleur dans 3 jours et cela me rends malade...

    Grosse, grosse boule dans la gorge...

  • Mes lectures inavouables...

    Je ne vous parle jamais des livres que je lis. Je ne me sens pas l'âme d'une critique littéraire. Je pense que je n'arriverais pas à ne pas rentrer dans des banalités pour exprimer ce que j'ai ressenti lors d'une lecture.

    Et pourtant je lis beaucoup. Et de tout. Des classiques (Jane Eyre est un des livres qui m'a le plus marquée) mais aussi des contemporains (Je me suis faite les livres de Fred Vargas dernièrement) et bien sûr les trucs girly innavouables (Bridget Jones étant le meilleur, car j'ai aussi lu toutes la séries de diable en prada et Cie...)

    Disons que je suis assez ouverte.

    Mais j'ai aussi quelques lectures innavouables. Oh rien de sexuel ne vous emballer pas!! (mon seul livre érotique lu reste Emmanuelle que j'avais piqué à l'âge de 16 ans dans la bibliothèque de mes parents)

    Non, je parle des ces livres que l'on a adoré, qui nous ont emporté dans un univers incroyable, que l'on redévore régulièrement et qui pourtant lorsque l'on en parle suscite beaucoup de désaprobation.

    Ma lecture innavouable c'est Hannah et L'impératrice de Paul Loup Sultizer. Enfin, ce n'est pas de lui, vous le savez tous. Et d'ailleurs le mec qui l'a écrit, j'espère qu'il a vendu d'autres livres sous son vrai nom car il écrit vachement bien...

    J'ai adoré cette saga. Une juive polonaise qui fait fortune dans les cosmétiques. Une saga sur plus de 80 ans... Je le relis en ce moment et j'ai toujours autant de plaisir...

    Seulement dans le métro, j'ai envie de cacher la couverture tellement j'ai honte de lire un Paul Loup Sulitzer (c'est le seul que j'ai lu d'ailleurs)

  • Ben voilà, si je veux j'ai un nouveau job en octobre

    Déjeuner avec mon ancienne boss hier.

    Elle a monté sa boite d'édition il y a 5 ans. Elle se développe de plus en plus... Et m'a proposée un job fort intéressant pour le mois d'octobre :-)

    On a pas encore parlé des détails comme le salaire ou autre avantage mais je sais qu'avec elle je ne serais pas mal lotie.

    Alors mummy risque de quitter la big sunny company pour une petite structure... En attendant, je continue les entretiens. Je vais peut être trouver mieux qui sait?

    Mais c'est vrai que cela me rassure, cela m'offre une sacré porte de sortie non?

    Bon we à tous!

  • J'avoue que je suis assez inquiète en ce moment

    pour pleins de raison:

    - La France et son avenir: on a vraiment une campagne présidentielle pourrie. J'ai hâte d'être en mai pour connaître le résultat. Parce que moi je ne pense pas que cela sera un royal/ sarkozy... Et j'ai très peur que l'on est un bayrou/ le pen... Et là perso je suis dans la merde, car bien sûr hors de question de voter le pen, mais bayrou... J'ai des frissons rien que d'y penser!!!

    - Ma puce et son sale caractère: en ce moment elle est insupportable. Caprice sur caprice. Dés qu'elle n'est pas contente, elle pleurniche (et c'est pire que de pleurer). Rien ne marche: les menaces, les calins, les cris, les fessées... Et comme je ne cède JAMAIS on a des soirées et des matinées assez difficiles...

    - Chéri et moi: c'est un soir sur 2 d'enguelade. Hier j'ai eu le droit à des fleurs mais avant hier je le soualais puisqu'il m'a demandée très méchamment d'arrêter de lui parler (!)... Et on se réconcilie même pas au lit tellement on est crevé et énervé....

    En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde semble en attente...

     

  • Le gouvernement se modernise

    Et pour une fois je ne suis pas déçue...

     Fini les queues à la sécurité sociale, les coups de fils de 2h aux impôts ou la lettre à écrire à sa mairie de naissance pour obtenir un certificat... Tout se fait désormais en ligne...

    Moi je dis bravo!!!!

    Page d'accueil du site Administration 24h/24

    PS. Un petit post citoyen pour une mummy très active

     

  • PB TECHNIQUE

    Quelqu'un va peut être pouvoir me répondre...

     Pourquoi le code HTML de mon post it express disparaît tout le temps au bout de quelques jours???

    ( je suis sans arrêt obligé de le remettre et cela me souale royalement)

  • Le coup de fil qui m'a donnée le cafard

    Hier soir message de ma belle mère... Elle voulait savoir comment on s'organisait pour ma fleur... Petit rappel des faits, on leur laisse 1 semaine dans 10 jours car on pars au ski avec ma puce mais sans elle (trop petite).

     Cela m'a foutue le cafard de me dire que j'allais pas la voir pendant 1 semaine, et surtout de la laisser avec eux...

    Vivement que je sois revenue du ski :-)

     

    PS. Pour les Maldives au mois d'avril c'est complètement différent. Déjà on sera dans un endroit de ouf et en plus on laisse les deux à ma mère ce qui n'a strictement RIEN à voir!!!!

  • Parce que nous sommes réellement concernés...

    Parce que c'est grave,

    Parce que ce reportage a été censuré et ne passera pas à la TV,

    Allez tout de suite voir la vidéo: Les OGM sont ils dangeureux pour la santé?

     

    Honnêtement cela fait flipper... Ce soir, je vérifie la constitution de mes aliments...