Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

oulàlà faut que j'écrive une note!

Parce que hier je n'ai rien posté... Et aujourd'hui j'allais pas le faire... Comme si j'oubliais!!!

Non, en fait je crois qu'il ne s'est pas passé grand chose depuis 2 jours dans ma vie privée.

Chéri est partie à l'étranger et rentre ce soir alors j'ai pas eu d'enguelade et je me suis couchée très tôt...

Voilà!

A part cela ma puce est vraiment dure en ce moment. Je ne ne peux rien lui dire sans qu'elle pleure et elle me dit non systématiquement (même quand je la menace de fessées ou de punitions). Rien n'y fait. J'espère vraiment que c'est une période et non pas son caractère.

Quand à ma fleur, elle est toujours malade et s'est réveillée toutes les heures cette nuit....

Passionnant non?

Il m'arrive parfois d'imaginer une vie de rêve sans enfant. Quelques minutes parce que quand même quand je les regarde, je me demande comment nous faisions avant sans elles.

Bon we à tous

Commentaires

  • elle doit être fatiguée aussi... chez nous Petiteloutre pleure et râle, mais ne veut pas se coucher plus tôt, ni se lever plus tard, ni faire de sieste,
    Miniloutre fait des bêtises d'un air décidée et nous gronde, et Loutron commence les bêtises à coup de ciseaux et feutres !

  • Un petit tour dans le rayon psychologie infantile? Sérieusement les enfants ont tous besoin de phase d'opposition pour se construire: usant pour les parents, c'est clair, mais on y passe tous et à ce que j'ai remarqué c'est souvent plus difficile avec les filles, peut-être parceque ça part plus souvent en chouineries et jérémiades à n'en plus finir alors que les garçons vont se mettre en colère un bon coup éventuellement faire voler 2 ou 3 bricoles et puis basta.

  • C'est vrai qu'elle pleure pour un rien...
    C'est dur pour les parents quand même!!!

Les commentaires sont fermés.