Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter cela!!!

Lorsque mon vieil aspirateur de 30kg est tombé en panne, j'ai jubilé: enfin j'allais pouvoir en acheter un plus léger, plus pratique, plus je ne sais quoi...

Et je me suis fait avoir par le marketing. Parce que j'ai bien regardé sur tous les sites avant de le choisir mon nouvel aspirateur. Et je me suis dit que j'allais cédé à la modernité et en acheter un sans sac.

Parce que c'est beau, parce que c'est écolo et parce que sur le papier cela avait l'air top!!!

Dans la réalité, c'est l'horreur! Il est beau certes, il est léger oui, mais pour le reste... Quand le récipient à poussière est plein, faut le vider dans la poubelle. La poussière n'est pas compacte donc bonjour le nuage quand je le vide. Sans parler de ce qui reste au fond qu'il faut nettoyer à l'eau... Mon évier devient noir/ gris de poussière ou autre bizarrerie. Et puis il faut aussi netttoyer les filtres! Et ça aussi c'est déguellasse...

 LG VCC180 HTR

Je suis dégouttée. Et je crois que je vais en racheter un autre (sans que mon mari le sache car il avait déjà trouvé débile le 1er que j'ai racheté alors comme j'ai horreur de lui donner raison...)

Et vous vous en avez un?

Une solution miracle?

 

Commentaires

  • Passer au brumisateur le contenu du réservoir à poussière pour éviter que ça ne vole de trop?!?
    Mon mari en a acheter un de ce type pour la voiture et garage, je l'ai utilisé 1 fois et j'avoue que toute écolo que je suis je n'ai pas trouvé ça très pratique au moment de le vider. je crois par contre que je ne le nettoierais pas à fond à chaque fois: tapoté à la fenêtre: ça sera suffisant.

  • Et les Dyson c'est bien non?
    Mon copain en a un, tres puissant et efficace.
    Cela dit je n'ai jamais eu a le vider..

  • ça ne m'a jamais tenté les aspiro sans sac, mais ma mère est ravie de son petit dyson alors...

  • Je viens de racheter un aspiro (le précédent n'ayant pas survécu à l'assaut de mes 2 monstres), j'ai hésité sur un sans sac. Jusqu'à ce que je réalise que, de toutes façons, il faudrait le vider. Et finalement, jeter un sac, c'est ce qu'il y a de plus simple (en plus, ils sont en papier recyclé non ?...)

  • NB: ce commentaire n'a rien à voir!!!

    J'ai débuté le bilan :)
    Rencontre, prise de contact et température... définition des objectifs. Je sens que ça va me coller une claque positive et j'ai hâte d'avancer!

    Des niouzes bientôt & bon "ménache"

  • C'est cool. Honnêtement cela ne peut t'apporter que du positif!!! Tiens nous au courant :-)

  • ahahah

    C'est drôle parce que mon vintage des années 80 ah limite rendu l'âme ce week-end…

    Prends un dyson c'est très bien

Les commentaires sont fermés.