Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'étais dit que je n'aborderais jamais ce sujet sur mon blog...

Parce que j'ai une réputation à tenir

Parce que je veux pas avouer que je regarde ce genre de trucs

Parce que c'est pas très hype...

 

Mais tant pis!

Oui, je regarde la Nouvelle Star

Et hier, je me suis dit que j'allais continuer...

Parce que une version comme cela de "Like a Virgin", je suis désolée mais moi je craque complètement!

Commentaires

  • bienvenue au club ;-)

  • Le talent de Christophe Willem, mais en plus lui il est beau.
    Grrr, je le déteste!!!!

  • j'ai pas la téléééééééé !

  • Mais non faut pas avoir honte: c'est vraiment une émission de qualité: bon il y en a on se demande parfois comment ils ont pu arriver jusque là mais l'émission a pour mérite de mettre en avant des gens pas forcément trés commercial (cf les derniers finalistes et leur "grosse" réussite au box office ) mais pourtant au talent indéniable.
    Ce Julien il ira loin moi aussi je suis fan à 200%.

  • J'avoue, j'adore aussi cette émission, l'une des rares qu'on regarde à deux.
    Mais mais je suis restée un peu distante devant la prestation de Julien : c'était très bien fait, original, tout ça... mais je me suis demandée si c'était pas un peu surfait, surjoué, artificiel : le choix musical, le look, l'attitude, le fait qu'il ait créé ses groupes après avoir été sélectionné aux castings... tout ça fait très travaillé. Bien loin justement de la spontanéité et la fraîcheur de Christophe. Bref, j'attends de voir.
    Sinon, j'ai été scotchée par Tygane et Alex, ils ne m'avaient pas impressionnée au casting mais là, wouah !

  • C'est la première année que je regarde et biensûr, comme bon nombre de personnes, j'aime bien le petit Julien, pour son côté original, même si je me dis aussi par moments que ça fait un peu 'exagéré' dans le sens "ouais moi je suis différent, mais VRAIMENT différent quoi", tandis que Christophe (j'avais vu la fin de la saison dernière), je trouvais ça plus naïf, candide (pas du tout de façon péjorative hein !).
    Et sinon, j'avoue que le déhanché qu'Alex a fait lors de ses prestations sur le prime me met en ébullition ! Pourtant d'habitude ce genre de 'danse' ne me fait rien, mais là, pfiou....

Les commentaires sont fermés.