Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première fois en 7 ans...

Que chéri me demande de l'aider sur un truc de boulot.

Il faut dire que lui c'est la finance (et moi et les chiffres cela fait deux) et moi c'est le marketing (vous savez le chalala).

Sauf que ce matin il doit faire une présentation. Et que chéri il est nul en présentation. Même quand c'est informel (le discours de mariage d'un de ces pôtes était une catastrophe alors que son texte était génial...).

Alors que moi je suis vachement bonne en présentation (ben oui c'est mon métier!!!)

Alors hier j'ai passé ma soirée (tant pis pour Pekin Express) à le faire répéter.

Et puis moi qui pensait que chéri faisait un métier qui demandait beaucoup d'intelligence, et comme moi je vous rappelle je suis nulle en maths, cela m'a étonnée de me rendre compte que je comprenais (presque) tout à sa présentation!

Il est vraiment incroyable chéri, il est capable de faire comprendre à quelqu'un de complètement nulle des chiffres très compliqués... :-)

Commentaires

  • Non mais, en fait, la finance, ça fait seulement semblant d'être compliqué !!!

    Pour être passé de l'un (finances) à l'autre (marketing), ma conclusion c'est que la finance, c'est l'art de rendre compliquées les choses simples et le marketing, c'est l'art de rendre simples des choses compliquées...

Les commentaires sont fermés.